Charters hiver 2009/2010

Le forum sur l'aéroport de Marseille Provence
Répondre
murer andre
B747
Messages : 855
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009, 00:36

Charters hiver 2009/2010

Message par murer andre »

autant les resultats de trafic globaux de l'aeroport sont bons, autant le trafic charters poursuit sa "degringolade"
pour septembre le trafic charter et non regulier atteignait 40 481 pax -18,2%
por l'annee il faudra envisager( nat+ int) une baisse d'environ 15% soit un total de 420 000 pax

le progamme devrait etre tres proche de ci dessous
antalya..........3/7 > 21/11 puis 2/7 >11/12 puis 1/7 a.c du 18/12 ..... onur
ATAR............1/7 ... air med
athenes.........1/7 .....FPO
dakar...........2/7 ... air med
djanet..........1/7 ... air med
djerba..........7/7 ... air med ..TU .. nouvel air
hurghada.......1/7 ... KBR
louxor...........1/7 ... KBR
RAK..............1/7 ...air med
tamanrasset... 1/7 ... FPO
timimoun.......1/7 ... FPO

bref la misere :evil:
CYFABI
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Charters hiver 2009/2010

Message par Flyzen »

murer andre a écrit :autant les resultats de trafic globaux de l'aeroport sont bons, autant le trafic charters poursuit sa "degringolade"
pour septembre le trafic charter et non regulier atteignait 40 481 pax -18,2%
por l'annee il faudra envisager( nat+ int) une baisse d'environ 15% soit un total de 420 000 pax
bref la misere :evil:
N' y a t il pas une part du trafic charter qui est partie vers du regulier parfois de type low cost ?
par ex du 1/7 sur RAK ????? RAM ayant repris tout le Atlas Blue (regulier +/- loco et charter)
... sinon il n'ya pas de logique avec les resultats globaux
Michel
murer andre
B747
Messages : 855
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009, 00:36

Re: Charters hiver 2009/2010

Message par murer andre »

michel446 a écrit :
murer andre a écrit :autant les resultats de trafic globaux de l'aeroport sont bons, autant le trafic charters poursuit sa "degringolade"
pour septembre le trafic charter et non regulier atteignait 40 481 pax -18,2%
por l'annee il faudra envisager( nat+ int) une baisse d'environ 15% soit un total de 420 000 pax
bref la misere :evil:
N' y a t il pas une part du trafic charter qui est partie vers du regulier parfois de type low cost ?
par ex du 1/7 sur RAK ????? RAM ayant repris tout le Atlas Blue (regulier +/- loco et charter)
... sinon il n'ya pas de logique avec les resultats globaux
oui c'est sur, l'exemple MARRACKECH ou il ne subsiste qu'un seul hebdo en charter le demontre, le nombre de regulier 10/7 ayant lamine l'offre charters

a rajouter sur la liste:
TUNIS...........1/7 nouvelair
CYFABI
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Marseille »