Coupes dans le réseau DXB / USA

Le forum sur Emirates
Répondre
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Coupes dans le réseau DXB / USA

Message par Flyzen »

Un réel "effet Trump" comme Emirates, bien sur, le crie ou un offre pléthorique de sièges sur les USA, limite n'importe quoi, que l'on est +/- ravi de pouvoir réduire en mettant la balle dans l'autre camp. Car même si il y a un effet incontestable des nouvelles exigences de l'administration US, je suis loin de penser que ça touche autant ce marché ( bien sur les LF avant cet "effet Trump" ne sont surement pas disponibles)
Seront affectés par ces coupes sombres LAX - BOS - SEA - FLL - MCO
http://www.deplacementspros.com/Emirate ... 42882.html

PS il y a d'autres annonce de réductions sur les USA de Cies/pays qui ne sont pas touchées par les nouvelles exigences de l'administration US ( AY sur MIA pour citer la dernière que j'ai vu)
Michel
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Coupes dans le réseau DXB / USA

Message par AVION »

Flyzen a écrit :Un réel "effet Trump" comme Emirates, bien sur, le crie ou un offre pléthorique de sièges sur les USA, limite n'importe quoi, que l'on est +/- ravi de pouvoir réduire en mettant la balle dans l'autre camp. Car même si il y a un effet incontestable des nouvelles exigences de l'administration US, je suis loin de penser que ça touche autant ce marché ( bien sur les LF avant cet "effet Trump" ne sont surement pas disponibles)
Seront affectés par ces coupes sombres LAX - BOS - SEA - FLL - MCO
http://www.deplacementspros.com/Emirate ... 42882.html
L'excuse vient à point nommé ;)
Flyzen a écrit :PS il y a d'autres annonce de réductions sur les USA de Cies/pays qui ne sont pas touchées par les nouvelles exigences de l'administration US ( AY sur MIA pour citer la dernière que j'ai vu)
Différent pour AY, car en manque de pilotes....
Avatar du membre
Mike
A380
Messages : 1888
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 23:01

Re: Coupes dans le réseau DXB / USA

Message par Mike »

A part FLL et MCO, on parle quand même de liaison bi-quotidienne qui deviennent quotidienne... Cela reste pas mal malgré tout :roll:
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Coupes dans le réseau DXB / USA

Message par Flyzen »

Mike a écrit :A part FLL et MCO, on parle quand même de liaison bi-quotidienne qui deviennent quotidienne... Cela reste pas mal malgré tout :roll:
Oui mais les bi quotidiennes avaient elles une réalité ou a t on tjrs été et sur offre ... pour BOS SEA :?: :?: :?: j'ai un peu de mal a voir cette réalité biquotidienne !
Michel
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Coupes dans le réseau DXB / USA

Message par Flyzen »

AVION a écrit :[
Flyzen a écrit :PS il y a d'autres annonce de réductions sur les USA de Cies/pays qui ne sont pas touchées par les nouvelles exigences de l'administration US ( AY sur MIA pour citer la dernière que j'ai vu)
Différent pour AY, car en manque de pilotes....
la aussi excuse toute trouvée ... car AY a clairement annoncé son intention de se renforcer sur l'Asie par des fréquences supplémentaires sur NRT et HKG, des ouvertures de nouvelles lignes asiatiques ... ce n'est pas sans pilote :D
Michel
Avatar du membre
Mike
A380
Messages : 1888
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 23:01

Re: Coupes dans le réseau DXB / USA

Message par Mike »

Flyzen a écrit :]Oui mais les bi quotidiennes avaient elles une réalité ou a t on tjrs été et sur offre ... pour BOS SEA :?: :?: :?: j'ai un peu de mal a voir cette réalité biquotidienne !
Moi aussi et justement conserver un vol quotidien pour les destinations biquotidiennes ou 5/7 sur FLL & MCO, c'est déjà bien! Surtout que d'autres compagnies de la région ont augmenté ou ouverts de nouveaux vols (genre QR avec plusieurs ouvertures US en 2016/2017).
Répondre

Retourner vers « Emirates »