Aide suite annulation lufhtansa

Le forum sur Lufthansa, British Airways, Iberia, Alitalia, Swiss Air Lines, Turkish Airlines, Brussels Airlines...
Répondre
michael.fawaz
Messages : 1
Enregistré le : mar. 4 juil. 2017, 12:53

Aide suite annulation lufhtansa

Message par michael.fawaz »

Bonjour
Je me permet de poster ce sujet pour avoir votre aide svp suite a un soucis avec la compagnie lufhtansa qui a annulé mon vol(avec ma famille) paris franckfurt(ou je devais faire un escale) le 22 juin et cela ma fait perde 3 jours de vacances et pas mal d'argent...
Lufhtansa refuse de nous dedomager en evoquant l'impossibilite de voler entre paris et frankfurt le 22 juin 19h30 suite a des conditions meteo exceptionelle..
Ce que je trouve bizzare que air france n'ont pas annuler des vols vers franckfurt ce 22 juin..
Pouvez vous s'il vous plait m'aider a trouver les cartes meteo et de verifier s'il etait vraiment impossible de voler ce 22 juin

Si jamais ce ne pas le bon endroit pour poser ce message merci de m'orienter vers le bon forum si possible
Je vous remercie d'avance
dan-bln
Messages : 22
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 22:49

Re: Aide suite annulation lufhtansa

Message par dan-bln »

Il y a plusieurs sites qui peuvent vous aider concernant les indemnités pour des vols retardés ou annulés.

Je suis pas un pro mais regardez https://aireclaim.eu/

Bonne chance
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Aide suite annulation lufhtansa

Message par Flyzen »

michael.fawaz a écrit : Lufhtansa refuse de nous dedomager en evoquant l'impossibilite de voler entre paris et frankfurt le 22 juin 19h30 suite a des conditions meteo exceptionelle..
Pouvez vous s'il vous plait m'aider a trouver les cartes meteo et de verifier s'il etait vraiment impossible de voler ce 22 juin
Quelles cartes CDG ou FRA car LH peut très bien avoir rencontré des pbl avec météo a FRA empêchant le vol entrant de venir comme peut être d'autres vols
Et après tu en fait quoi ? tu mandates un expert pour étayer tes propos et ...
Michel
Répondre

Retourner vers « Compagnies aériennes d'Europe »