Autant demander aux personnes concernées.

Le forum des PNT: ATPL, formations, cursus, filières, recrutements...
Répondre
Spock citron
Messages : 1
Enregistré le : ven. 7 juil. 2017, 22:49

Autant demander aux personnes concernées.

Message par Spock citron »

Bonsoir,

J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse à cette question :

En moyenne, sur 100 vols, combien de fois ne pouvez-vous pas décoller parce que l'avion a un problème ? (si la réponse est inférieur à 1, merci d'indiquer le résultat en pour mille et non pas %)

Je parle bien d'un problème de l'avion, pas de météo, d'aéroport, de passager ou que sais-je. Juste un problème avec l'avion, détecté avant le décollage ou pendant la phase de décollage.

D'avance merci pour votre réponse.

Au plaisir de vous lire.
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Autant demander aux personnes concernées.

Message par AVION »

Spock citron a écrit :Bonsoir,

J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse à cette question :

En moyenne, sur 100 vols, combien de fois ne pouvez-vous pas décoller parce que l'avion a un problème ? (si la réponse est inférieur à 1, merci d'indiquer le résultat en pour mille et non pas %)

Je parle bien d'un problème de l'avion, pas de météo, d'aéroport, de passager ou que sais-je. Juste un problème avec l'avion, détecté avant le décollage ou pendant la phase de décollage.

D'avance merci pour votre réponse.

Au plaisir de vous lire.
Si tu prends les données des différents constructeurs, l'aircraft reliability est en moyenne supérieure à 99%
Répondre

Retourner vers « Forum Pilotes de Ligne »