Coup de gueule!

Le forum sur les compagnies Air France, KLM, HOP!, Transavia...
Répondre
Erick
B777
Messages : 425
Enregistré le : sam. 3 juin 2017, 17:47

Coup de gueule!

Message par Erick »

Retour d'expérience d'un vol (AF 480) Lima-Paris le 15/11.Classe affaire.B777-300 hors d'âge.Siège inconfortable.Ecran video digne d'une classe eco d'il y a 10 ans avec les infos de vol et caméras allant avec.Choix de films indigent.repas médiocres.Heureusement service parfait.Bref,c'est ce foutre de sa clientèle que de lui offrir pareille prestation sur un vol de nuit de 12h,sous pretexte,sans doute que la destination est "pauvre" (impensable de faire ça sur Bangkok ou Hong-Kong),parce que le prix,lui,est le même!
AF m'avait déjà fait le coup sur New Dehli il y a 5 ans ou un B 747 antediluvien n'offrait même pas d'écran individuel à ses passagers classe éco!
Et après,ils vont pleurer qu'ils vont mal!
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Coup de gueule!

Message par AVION »

Erick a écrit :Retour d'expérience d'un vol (AF 480) Lima-Paris le 15/11.Classe affaire.B777-300 hors d'âge.Siège inconfortable.Ecran video digne d'une classe eco d'il y a 10 ans avec les infos de vol et caméras allant avec.Choix de films indigent.repas médiocres.Heureusement service parfait.Bref,c'est ce foutre de sa clientèle que de lui offrir pareille prestation sur un vol de nuit de 12h,sous pretexte,sans doute que la destination est "pauvre" (impensable de faire ça sur Bangkok ou Hong-Kong),parce que le prix,lui,est le même!
AF m'avait déjà fait le coup sur New Dehli il y a 5 ans ou un B 747 antediluvien n'offrait même pas d'écran individuel à ses passagers classe éco!
Et après,ils vont pleurer qu'ils vont mal!
F-GZNG
Numéro de série 32968 LN:795
Type 777-328ER
Date premier vol 19/06/2009
Immatriculation d'essai
Age de l'avion 8.4 ans
Config siège C14 W32 Y422

Version COI...
Après je sens un peu d'exagération ;)
Erick
B777
Messages : 425
Enregistré le : sam. 3 juin 2017, 17:47

Re: Coup de gueule!

Message par Erick »

Pas d'exagération,les faits!d'autant que je peux comparer avec l'aller le 29/10.Premium éco:écran large,infos de vol et caméras "up to date"...
Répondre

Retourner vers « Air France KLM - Le Forum »