Retour d'experience recent à CDG

Répondre
Erick
B777
Messages : 425
Enregistré le : sam. 3 juin 2017, 17:47

Retour d'experience recent à CDG

Message par Erick »

De retour d'un long courrier,après 30' de marche,tapis roulants,shuttle,contrôle police (où j'ai pu constater que le système parafe est compliqué,lent,peu performant par rapport au système à reconnaissance faciale à Heathrow),j'arrive enfin au tapis bagages et attend encore ceux-ci 35'!....Si c'était la première fois!Pourquoi CDG ,pourtant moins grand qu'Heathrow est-il moins performant?Je ne peux m'empêcher de penser que la France a poussé le bouchon trop loin dans la politique de centralisation aéroportuaire.tous les autres pays voisins comparable ont developpé au moins une plateforme alternative.Roissy est dépassé par son trafic et cela se fait au détriment du confort du passager.
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Retour d'experience recent à CDG

Message par AVION »

Ça toujours été le problème...pas une question de trafic
Erick
B777
Messages : 425
Enregistré le : sam. 3 juin 2017, 17:47

Re: Retour d'experience recent à CDG

Message par Erick »

je veux bien vous croire,mais je constate que tout se passe mieux à Francfort (Dusseldorf,Berlin,Munich jouent leur rôle)ou Heathrow (Manchester,Cardiff).CDG concentre tout le trafic long courrier français.C'est une exception en Europe et il est difficile de ne pas y voir une relation de cause à effet.
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Retour d'experience recent à CDG

Message par AVION »

Erick a écrit :CDG concentre tout le trafic long courrier français.C'est une exception en Europe et il est difficile de ne pas y voir une relation de cause à effet.
Pas lié au trafic long courrier!!
Lié à la plateforme et à l'organisation et le personnel
Répondre

Retourner vers « Aéroport Roissy Charles de Gaulle (CDG) »