Sieges premium eco chez Emirates

Présentations des membres, sujets divers, questions et suggestions sur le site...
Répondre
Mathieu
Messages : 14
Enregistré le : mar. 27 févr. 2018, 00:35

Sieges premium eco chez Emirates

Message par Mathieu »

Bonjour ,
Je vais très bientôt voyager avec Emirates pour aller a l'île Maurice .Je souhaite avoir un siège premium en eco donc normalement sur le pont supérieur .
Ma question: Est ce qu'avec ce siège je rentre en même temps que les classes business et 1ere classe ?
Merci a vous
Cdt
hacol
A320
Messages : 165
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 11:57

Re: Sieges premium eco chez Emirates

Message par hacol »

Mathieu a écrit :Bonjour ,
Je vais très bientôt voyager avec Emirates pour aller a l'île Maurice .Je souhaite avoir un siège premium en eco donc normalement sur le pont supérieur .
Ma question: Est ce qu'avec ce siège je rentre en même temps que les classes business et 1ere classe ?
Merci a vous
Cdt

Pas sur qu'il y existe une premium éco chez Emirates....
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Sieges premium eco chez Emirates

Message par Flyzen »

Mathieu a écrit : Je vais très bientôt voyager avec Emirates pour aller a l'île Maurice .Je souhaite avoir un siège premium en eco donc normalement sur le pont supérieur .
Ma question: Est ce qu'avec ce siège je rentre en même temps que les classes business et 1ere classe ?
Chez Emirates il n'y a pas formellement de de classe Premium eco, après EK peut vendre des sièges particuliers avec plus d'espace contre €€€ mais rien a a voir avec une vraie Premium Eco

il y a 2 types de A380 chez EK
les tri classe ( First / Biz /Eco) ou tout le pont principal est Eco et le pont supérieur partagé entre First et Biz
les bi classe sans First donc la aussi tout le pont principal est Eco et le pont supérieur partagé entre Biz et Eco

Pour avoir pris une 10aine de fois le A380 (EK/QR/MH), et a de nombreux endroits différents, les meilleures places, et de très loin chez EK, sont celle de la première cabine a l'avant de l'appareil
Pour moi le pont supérieur est a éviter tu as l'impression en Eco d'être dans un A330 "réduit" (exp avec QR)

Pour ce qui est de rentrer/sortir avec les First et Biz, c'est surement fonction des aéroport mais pour ma part je n'ai jamais vu ça avec qui que ce soit, et ou que ce soit (CDG/LHR/DXB/DOH/BKK/KUL) je dirais mm que souvent ces pax ont des salles d'embarquement particulières
Michel
Mathieu
Messages : 14
Enregistré le : mar. 27 févr. 2018, 00:35

Re: Sieges premium eco chez Emirates

Message par Mathieu »

Bonjour,
Merci a vous deux pour vos réponses.
Je parlais en faite de sièges jumeau et il me semblait que c'ete considéré comme des places pretium mais en eco .
Je ferais un vlog en prenant pour la toute première fois ce magnifique avion ,dont je suis tombe " amoureux " en allant visiter les chaines de production a Blagnac.
Je posterais ici même l'adresse ce ce dernier .
Bonne journée a toutes et a tous
Répondre

Retourner vers « Le galley »