Ben, me voila

Présentations des membres, sujets divers, questions et suggestions sur le site...
Répondre
Fox23
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 sept. 2018, 17:32

Ben, me voila

Message par Fox23 »

Bonsoir à tous.

Moi, c'est Fox23 et je précise de suite que ce nombre n'est pas mon âge :lol: Pour être plus précis, je suis fan d'aviation, civile comme militaire depuis que je suis gosse, je me rappelle du numéro d'Aviation Magazine produisant un superbe éclaté du Griffon (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans... :D ). Parmi mes défaits complémentaires, j'écris, surtout pour moi, sur différents avions ou de drôles de phénomènes de choix dans nos avions à certaines époques, je pense, entre autres à ce bullshit de Morane 406...
Fan d'Aéronavale où j'ai passé 16 mois.... il y a quelques temps :lol: après un brevet de Mécaé (mécanicien avion) à Rochefort, j'ai écrit ces dernières années un Dictionnaire encyclopédique de l'Aéronautique navale arrêté ce jour à 670 pages par flemme de l'auteur :mrgreen: Pour en finir avec ces tares aussi diverses qu'avariées, je pratique aussi le modélisme, mais uniquement de vitrine .

Actuellement, outre de parler d'aviation au sens large, je suis à la recherche d'infos sur la VMO et les Mach et sur les couloirs aériens :oops: pardon, les airways et certaines autres procédures civiles. Pour ne pas me perdre dans les arcanes du forum que j'ai le temps de connaitre, merci à un modérateur de m'indiquer vers où m'orienter pour ne pas me retrouver HS lors de ces recherches plus précises.

La bonne soirée à tous :mrgreen:
Fox23
AVION
A380
Messages : 15929
Enregistré le : mer. 1 oct. 2008, 12:13
Localisation : PARIS

Re: Ben, me voila

Message par AVION »

Bonsoir

Welcome
Répondre

Retourner vers « Le galley »