Hiver 2009/2010

Le forum sur l'EuroAirport Bâle Mulhouse Fribourg
EAPFan
A380
Messages : 2459
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 21:43

Re: Hiver 2009/2010

Message par EAPFan »

J'ai plutôt l'impression que le site déconne.La ligne semble avoir bien démarré et sur le site de l'EAP les vols sont programmés jusqu'à fin octobre (bon je sais que ce n'est pas une garantie).Certains forumeurs dans un autre topic (AirArabia2010) se posent plus globalement des questions sur la compagnie :?:
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Hiver 2009/2010

Message par Flyzen »

EAPFan a écrit :J'ai plutôt l'impression que le site déconne...
Des requêtes résas sur des dates similaires/voisines au départ CDG ou MRS offrent des vols donc certainement pas un bug informatique.
Alors soit un abandon de BSL après quelques rotations soit un lien avec le récent contrat de représentation marketing/vente signé mi décembre par AirArabia Maroc avec Aviareps, citation
"Toutes les ventes, le marketing et les activités de billetterie dans les pays où Air Arabia Maroc s’est nouvellement engagée seront effectuées auprès de la filiale Aviareps à Bruxelles"

Même si c'est cette dernière solution ce n'est, à mon avis, pas trop bon pour l'avenir cette Cie en Europe, ne pas gérer cette activité en direct, sur un concept low cost, est une erreur lorsque l'on opère dans une région.
Michel
Avatar du membre
Flyeco
B747
Messages : 579
Enregistré le : mar. 21 avr. 2009, 22:46

Re: Hiver 2009/2010

Message par Flyeco »

Je ne pense pas que ça soit l'extension de représentation sur le marché belge qui influe.

Et même s'il est effectivement mieux de passer en direct pour ces activités (par exemple un manager pour plusieurs petits marchés), le volume restreint justifie toutefois la représentation par un GSA, encore faut il que ce GSA propose une offre flexible (low-cost) pour cette petite activité, et ça c'est pas gagné... d'autant qu'ils passent par Discovertheworld en France puis Aviareps ailleurs, ça fait beaucoup !
Avatar du membre
mathews
B747
Messages : 711
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 22:39
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria

Re: Hiver 2009/2010

Message par mathews »

Flyzen a écrit : soit un lien avec le récent contrat de représentation marketing/vente signé mi décembre par AirArabia Maroc avec Aviareps, citation

.
Dans ce cas là aussi les vols seraient toujours affiché sur le site dans "timetable/horaires des vols " , or ce n'est plus le cas .
Ryanair, première compagnie européenne
Avatar du membre
mathews
B747
Messages : 711
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 22:39
Localisation : Las Palmas de Gran Canaria

Re: Hiver 2009/2010

Message par mathews »

Les vols viennent de reapparaitre à la vente sous "basel " qu'ils ont ajouté dans le menu déroulant à "Basel Mulhouse " où là ils ne sont plus programmé .(peut etre un transfert de MLH à BSL )
Etonnant !
Ryanair, première compagnie européenne
Avatar du membre
Mike
A380
Messages : 1888
Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 23:01

Re: Hiver 2009/2010

Message par Mike »

Lorsque je travaillais à Bâle... Les taxes étaient inférieures si l'avion venait à BSL plutôt qu'a MLH... Sans parler des correspondances d'une compagnie qui volait sur EAP... :lol: :lol:

Mike
EAPFan
A380
Messages : 2459
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 21:43

Re: Hiver 2009/2010

Message par EAPFan »

Tout est bien qui finit bien.Peu importe si c'est MLH ou BSL,c'est le même aéroport! :lol: :lol: :lol: :D
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Mulhouse Bâle »