C'est exactement ça.JetStarCH a écrit :Mike, ce que tu dis c'est que le 320 Winglets pourrait prendre... 5 pax de plus ? Si on compte 80kg par pax + 20kg de bagages. C'est bien peu en effet.
C'est exactement ça. De l'aveu même du chef d'escale qui m'avait accompagné lors de mon dernier vol (ouf). C'est la limitation par défaut des ventes. Selon, Qatar accepte plus de passagers et fait une escale fuel à Bucharest. Il y a eu une dizaine de vols concernés au cours du 2e trimestre.JetStarCH a écrit :'ai entendu dire que selon les conditions de vent et de température le DOH-GVA était parfois limité à nonante et quelques pax..??!!
Probable... Encore faut-il que les 320 avec Sharklets de Qatar soient vraiment différents des autres à l'intérieur de la cabine.JetStarCH a écrit :Par contre, elle parle d'une nouvelle business "flat bed" sans préciser si c'est la même que sur le 787. On peut partir du principe que le "320W" aura moins de sièges que l'actuel (12C/132Y) vu la place que prend ce produit.
Mike