Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi sur ce coup. Si le "complot" me parait gros, la théorie que le GAF laisse le champs libre à V7 pour occuper le terrain au détriment de EZ en attendant sa propre restructuration et une Transavia apte à répondre à EZ, commence à me sembler crédible. Le GAF raisonne toujours dans une autre époque et pense pouvoir se faire V7 au moment voulu comme il l'avait fait avec AOM.youpi_sxb a écrit :C'est une très bonne nouvelle ... pour Air France !
Une concurrence comme volotea, ça fourni un excellent prétexte pour laisser tomber une ligne (pas rentable) tout en gardant les créneaux, qui seront refilés à Transavia qui va fortement grandir, et très vite !
A se demander si ces deux ne marchent pas ensemble, pour concurrencer leur véritable ennemi : easyjet...
Ca me fait ch... de voir cette compagnie s'auto-détruire comme le fait, quand même
PS: Ou alors autre théorie fumeuse , Munoz réédite son coup de Vueling. On a d'un côté, une low cost avec une super image de marque mais déficitaire, et de l'autre Clickair low cost adossée à une Compagnie majeure (IB) mais qui ne s'impose pas .... IB rachète Vueling, on fusionne et on a une super low cost puissante (et des poches de Munoz pleines ^^ )