RYANAIR 2010
Re: RYANAIR 2010
MRS-TUF est de nouveau à la vente pour cet été avec 3 vols/semaine.
Re: RYANAIR 2010
oui mais la suppression de manchester ,glasgow, bournemouth et birmingham toujours effective, pas de nouvelles destinations en plus, soit 11 vols par semaine en moins que l'an dernier
alors ...
Liverpool ? Rome ? Budapest ?
alors ...
Liverpool ? Rome ? Budapest ?
-
- A321
- Messages : 249
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:29
- Localisation : Paris / Marseille
Re: RYANAIR 2010
Nouvelle destination : Billund. La fréquence et la date de mise en service pas encore connues
-
- A321
- Messages : 249
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:29
- Localisation : Paris / Marseille
Re: RYANAIR 2010
Début le 5 mai...
Re: RYANAIR 2010
Bonne nouvelle, meme si ca arrive au compte goutte!!!
On attend toujours le programme complet.
On peut s attendre au meme succes que sur les destinations scandinaves, fingers crossed!
On attend toujours le programme complet.
On peut s attendre au meme succes que sur les destinations scandinaves, fingers crossed!
Re: RYANAIR 2010
JCBENS a écrit :Bonne nouvelle, meme si ca arrive au compte goutte!!!
On attend toujours le programme complet.
On peut s attendre au meme succes que sur les destinations scandinaves, fingers crossed!
Et puis il ne faut pas oublier de retourner en enfance, Billund surnommée LEGO Stad
Re: RYANAIR 2010
bof... bof...
encore une liaison saisonnière. je ne pense que cela marchera..
encore une liaison saisonnière. je ne pense que cela marchera..
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: RYANAIR 2010
quel marché pour les marseillais ? une ligne bouche trou qui fait bien sur la carte réseau mais au delà ???fantasia a écrit :bof... bof...
encore une liaison saisonnière. je ne pense que cela marchera..
Re: RYANAIR 2010
C est sur que billund sera majoritairement receptif.
Il ne faut pas oublie que c tjs la crise; Je rappelle que ces liaisons saisonnieres permettent d atteindre pres de 800 000 pax en juillet et aout contre un peu plus de 500 000 pax en hiver. C est le regime de tous les aeroports mediterraneens. Le phenomene etait un peu moins visible a Marseille qu'a Nice mais la recente promotion de la ville en destination touristique a accentue cette realite!
En plus, pour etre honnete, je pense que Marseille a presque atteint ces limites au niveau capacite Ryanair.
Je ne pense pas que Ryanair base plus de 5 ou 6 avions a terme (je me base sur le trafic emetteur).
Il ne faut pas oublie que c tjs la crise; Je rappelle que ces liaisons saisonnieres permettent d atteindre pres de 800 000 pax en juillet et aout contre un peu plus de 500 000 pax en hiver. C est le regime de tous les aeroports mediterraneens. Le phenomene etait un peu moins visible a Marseille qu'a Nice mais la recente promotion de la ville en destination touristique a accentue cette realite!
En plus, pour etre honnete, je pense que Marseille a presque atteint ces limites au niveau capacite Ryanair.
Je ne pense pas que Ryanair base plus de 5 ou 6 avions a terme (je me base sur le trafic emetteur).
Re: RYANAIR 2010
oui mais on aurait pu choisir une destination plus intéréssante pour les provencaux !!!!!
du style : Rome, Liverpool; Budapest ,.... il ya a toujours un déficit vers l'europe comparé à l'an dernier : manchester, bournemouth, glasgow (1eère ligne ouverte par ryanair début 2006), et mulhouse......sans oublier les fermetures : rome, hambourg, malmo, hahn, karlsruhe....
du style : Rome, Liverpool; Budapest ,.... il ya a toujours un déficit vers l'europe comparé à l'an dernier : manchester, bournemouth, glasgow (1eère ligne ouverte par ryanair début 2006), et mulhouse......sans oublier les fermetures : rome, hambourg, malmo, hahn, karlsruhe....
Re: RYANAIR 2010
Je ne partage pas du tout ton avis. La Cie pourrait mettre au moins 3 avions pour faire des lignes purement domestiqueJCBENS a écrit : En plus, pour etre honnete, je pense que Marseille a presque atteint ces limites au niveau capacite Ryanair.
Je ne pense pas que Ryanair base plus de 5 ou 6 avions a terme (je me base sur le trafic emetteur).
Il y a largement la place.
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: RYANAIR 2010
Avec des modules 189 sièges ??? suis plus que septique (sauf Paris) mais peut etre as tu mentionné uniquement "avion" pour cette raisonAVION a écrit :Je ne partage pas du tout ton avis. La Cie pourrait mettre au moins 3 avions pour faire des lignes purement domestique...JCBENS a écrit : En plus, pour etre honnete, je pense que Marseille a presque atteint ces limites au niveau capacite Ryanair.
Je ne pense pas que Ryanair base plus de 5 ou 6 avions a terme (je me base sur le trafic emetteur).
Re: RYANAIR 2010
Oui a part sur Bordeaux ou Strasbourg, je ne sais pas ou tu pourrais mettre 189 sieges avec des frequences quotidiennes! A moins qu 'Air France s efface mais ca n entrainerai pas une explosion du trafic!
Billund c confirme en vente sur le site de Ryanair
2 x sem a partir du 5 mai les mercr et dim
Toujours qu un marseille - Londres (STN) cet ete, et en plus opere depuis londres ???
La suite du programme, avant le 31 mars j espere!
Billund c confirme en vente sur le site de Ryanair
2 x sem a partir du 5 mai les mercr et dim
Toujours qu un marseille - Londres (STN) cet ete, et en plus opere depuis londres ???
La suite du programme, avant le 31 mars j espere!
Re: RYANAIR 2010
Pour etre un peu plus complet,
pas de changements majeurs, a part que Nantes est toujours en quotidien (bi quotidien?)
Pareil pour londres, cite auparavant.
Par contre Marrakech est en 4 x sem ( contre 3 auparavant)
et Malaga est en 3 x sem toute la saison ( contre 2 auparavant)
J attends toujours Bordeaux, Rome, la Croatie, ....
LOL on peut tjs rever!
pas de changements majeurs, a part que Nantes est toujours en quotidien (bi quotidien?)
Pareil pour londres, cite auparavant.
Par contre Marrakech est en 4 x sem ( contre 3 auparavant)
et Malaga est en 3 x sem toute la saison ( contre 2 auparavant)
J attends toujours Bordeaux, Rome, la Croatie, ....
LOL on peut tjs rever!
-
- A321
- Messages : 244
- Enregistré le : mar. 23 sept. 2008, 22:42
Re: RYANAIR 2010
MRS/NTE repasse en bi-quotidien avec Ryanair
enfin une bonne nouvelle FR sur NTE
enfin une bonne nouvelle FR sur NTE
Re: RYANAIR 2010
rien de plus ....
rien pour remplacer mulhouse .... poitiers ?
rien pour remplacer glasgow , manchester et birmngham ? ? ?
rien pour remplacer mulhouse .... poitiers ?
rien pour remplacer glasgow , manchester et birmngham ? ? ?
Re: RYANAIR 2010
fantasia a écrit :rien de plus ....
rien pour remplacer .... poitiers ?
La ligne sur Poitiers!! Tu veux dire Tours.
Et bien la ligne est toujours programmée
Re: RYANAIR 2010
Augmentation des vols sur EDI
http://www.ryanair.com/en/news/ryanair- ... -and-paris" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ryanair.com/en/news/ryanair- ... -and-paris" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: RYANAIR 2010
Une frequence supplementaire le lundi ce qui porte le nombre de vols hebdos a 3.
Ca compensera tout juste ( ET ENCORE!) le retrait de ryanair sur Marseille Glasgow!
Enfin, on va pas se plaindre, ce programme ete 2010 de Ryanair est en deca de 2009 en
terme de capacite!
rappelons le
Ca compensera tout juste ( ET ENCORE!) le retrait de ryanair sur Marseille Glasgow!
Enfin, on va pas se plaindre, ce programme ete 2010 de Ryanair est en deca de 2009 en
terme de capacite!
rappelons le
-
- B747
- Messages : 994
- Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 21:50
- Localisation : Nozay (91) / Gardanne (13)
- Contact :
Re: RYANAIR 2010
D'autres annonces viendront peut-être compléter le programme.JCBENS a écrit :Une frequence supplementaire le lundi ce qui porte le nombre de vols hebdos a 3.
Ca compensera tout juste ( ET ENCORE!) le retrait de ryanair sur Marseille Glasgow!
Enfin, on va pas se plaindre, ce programme ete 2010 de Ryanair est en deca de 2009 en
terme de capacite!
rappelons le