JCBENS a écrit :No comment!
HUMOUR
JCBENS a écrit :No comment!
Je pense que comme évoqué dans la rubrique Low cost, l'aéroport de MAN a fait savoir qu'il ne céderait pas aux pressions de FR.JCBENS a écrit :Je le sais Avion, c 'était juste pour faire mon ronchon!
Vraie actualité celle ci, Ryanair arrête Manchester fin septembre au lieu de fin octobre.
Mauvaise nouvelle ou simple adaptation à la demande?
Réponse au programme été 2010
Comment sais-tu qu'elles sont rentables Fantasia ?fantasia a écrit :pourquoi ryanair ferme toujours ses lignes europeennes l'hiver....certaines sont rentables...(dublin, glasgow, stockholm..)
Perso je n'y crois pas. Je verrais plus un développement accru sur les liaisons domestiques transversales où il reste encore beaucoup de place : Strasbourg, Caen, Rennes, Bordeaux, Limoges, Pau... et le bassin méditerranéen avec plutôt des avions basés à MRS : Rome, Séville, Valence, Lisbonne, et bien sûr la Tunisie pour 2010.fantasia a écrit :pourrait on voir des ouvertures en europe cet hiver vers d'autres lignes avec des avions non basés sur mrs (dusseldorf, liverpool...)
L'aeroport de MAN a indique rechercher d'autres opérateurs pour 4 des 9 lignes abandonnées par FR dont MAN/MRSAVION a écrit :Je pense que comme évoqué dans la rubrique Low cost, l'aéroport de MAN a fait savoir qu'il ne céderait pas aux pressions de FR. Donc simple représailleJCBENS a écrit :Ryanair arrête Manchester fin septembre au lieu de fin octobre.
Dommage !JCBENS a écrit :En ce jour, petite dédicasse, allez l' OM!
Voilà une décision qui va peut-être redonner un peu d'air à BA sur la liaison.JCBENS a écrit :Ryanair bascule les vols de gatwick sur Stansted dès le 1er octobre.
Mrs - LGW 1 x jour jusqu'au 30 sept
MRS - STN 1 x jour jusqu'au 30 sept puis 2 x jour à partir du 1er octobre.
En ce jour, petite dédicasse, allez l' OM!