
Tunis Air en fait partie (voir page membres)
http://www.aaco.org/Home
Flyzen a écrit:... pour TU Montreal serait confirmé (source canadienne) pour 2014 et NYC "en vue" pour 2015 en A330
Tunisair devra revoir à la baisse son plan de flotte signé avec Airbus. Des négociations sont en cours avec l’avionneur français qui lui fera une deuxième proposition concernant les 11 appareils, dont notamment les gros porteurs
En fait TU a une meilleure position pour attaquer le marche nord americain c'est de feeder ses lC par du trafic domestique ( un peu) mais surtout régional Afrique exactement ce que fait RAM avec ses vols CNM/YUL qui cartonnent !
AirKd a écrit:En fait TU a une meilleure position pour attaquer le marche nord americain c'est de feeder ses lC par du trafic domestique ( un peu) mais surtout régional Afrique exactement ce que fait RAM avec ses vols CNM/YUL qui cartonnent !
En effet, elle va déja ouvrir le Cameroun, et le Burkina, . Par contre ça fait quand même la 3eme compagnie Tunisienne qui lorgne sur YUL, après Nouvelair et Syphax
Euhhhhhhhh Nouvelair a surtout marqué avec sa demande de faire TUN (ou MIR) en A320 avec escale a KEF !
donc a suivre pour Syphax qui ne pourra pratiquement faire que du point a point TUN ou xyz / YUL
2013
Bologna (BLQ, starts 3 May), Douala (DLA), Ouagadougou (OUA, started 14 April), Misrata (MRA), Ndjamena (NDJ), Sebha (SEB)
2014
Accra (ACC), Lome (LFW), Montreal (YUL)
2015
Brazzaville (BZV), Libreville (LBV), New York (JFK)
2016
Angola (LAD), South Africa (JNB/CPT)
Tunisair courbe le dos et redéploie en attendant que l'orage passe...
Les TO sont méfiants et ne veulent plus s'engager. Ils préfèrent que leurs clients voyagent en petits groupes sur du vol régulier
Flyzen a écrit:
a lire
http://www.tourmag.com/Tunisair-courbe- ... 62725.html
une remarque sur l'activité TO qui explique en partie, et pas que pour la Tunisie, le développement des concepts hybrides "a la Transavia"
REGO a écrit:Le DGA de TU dit " Je pense que la bataille sur les prix sera sans merci pour l'année prochaine.Flyzen a écrit:a lire
http://www.tourmag.com/Tunisair-courbe- ... 62725.html
une remarque sur l'activité TO qui explique en partie, et pas que pour la Tunisie, le développement des concepts hybrides "a la Transavia"
Seul l'effet prix pourra attirer une clientèle d'Europe de l'est. Pour les touristes Français, ils préfèrent choisir d'autres pays plus tranquille.
AVION a écrit:Cela semble se confirmer....le sapin..
Bien pour Syphax..
Retourner vers Compagnies aériennes d'Afrique et du Moyen Orient
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités