Twinjet un arrêt silencieux ?

Le forum sur l'aéroport de Strasbourg Entzheim

Twinjet un arrêt silencieux ?

Messagepar Lolodesbois » Sam 13 Avr 2013, 10:02

T7 ne semble plus beaucoup voler à SXB, en effet entre Volotea et Hop ca commencait à faire du monde sur MPL.

L'ouverture de la ligne MLH-LIL m'a mis la puce à l'oreille. A compter du 13 mai, la ligne commence à l'EAP et les billets ne sont plus disponibles à la vente sur le site de Twinjet au départ de SXB.... conclusion: SXB-MPL par T7 ferme discrètement, dommage j'aimais bien ce B1900 sur le parking :) :(
Lolodesbois
Modérateur

Re: Twinjet un arrêt silencieux ?

Messagepar AVION » Sam 13 Avr 2013, 11:31

Lolodesbois a écrit:T7 ne semble plus beaucoup voler à SXB, en effet entre Volotea et Hop ca commencait à faire du monde sur MPL.

L'ouverture de la ligne MLH-LIL m'a mis la puce à l'oreille. A compter du 13 mai, la ligne commence à l'EAP et les billets ne sont plus disponibles à la vente sur le site de Twinjet au départ de SXB.... conclusion: SXB-MPL par T7 ferme discrètement, dommage j'aimais bien ce B1900 sur le parking :) :(

Logique
AVION
A380

Messagepar laurent34 » Sam 13 Avr 2013, 12:30

Logique , apres presque 8 ans sans aucune desserte entre MPL/SXB ... et passer certains jours jusqu'à 4vols/j !!

Pour Twinjet pourquoi pas deplacer le vol pour MLH/MPL .. surement de bonne chose à developper !
laurent34
B777

Publicité

Publicité

Messagepar Flyzen » Sam 13 Avr 2013, 12:34

AVION a écrit:
Lolodesbois a écrit:T7 ne semble plus beaucoup voler à SXB, en effet entre Volotea et Hop ca commencait à faire du monde sur MPL.

Logique

... Et en Beech 1900 c'tait tt de mm un peu limite non ?
moi aussi j'aime bien cette machine mais pour 1/2h apres :?:
Flyzen
A380

Messagepar Lolodesbois » Sam 13 Avr 2013, 13:57

laurent34 a écrit:Logique , apres presque 8 ans sans aucune desserte entre MPL/SXB ... et passer certains jours jusqu'à 4vols/j !!

et même 5 vols si la ligne avait perduré, au passage à 2 vols par jour de HOP!
Lolodesbois
Modérateur

Messagepar AirKd » Lun 15 Avr 2013, 00:08

conclusion: SXB-MPL par T7 ferme discrètement, dommage j'aimais bien ce B1900 sur le parking

De toute façon des le départ, l'aéroport MPL n'a pas non plus vraiment soutenu T7. Peu de campagne de pub,......
AirKd
B747

Retourner vers Aéroport de Strasbourg

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message