Page 3 sur 3
Re: Programme Hiver 13/14
Posté : mar. 26 nov. 2013, 21:13
par AVION
Si pas d'accord interlines avec AF, cette ligne va mourir
Re: Programme Hiver 13/14
Posté : mer. 27 nov. 2013, 11:32
par Flyzen
AVION a écrit :Si pas d'accord interlines avec AF, cette ligne va mourir
Oui sans accord c'est limite ** ... mais c'est aussi un peu fonction du module mis sur la ligne ... si c'est comme au départ de Dijon, du J41 avec ses 29 sièges c'est peut être possible de rentabiliser cette ligne avec une grosse 15 aine de pax en moyenne !
.... mm si pour le moment elle nécessite du positionnement machine qui coute cher dans l'exploitation !
a suivre peut etre une machine a LYS ... il y a surement encore a faire au départ de LYS ... pourquoi pas limoges ?
** mais loin d'etre a exclure, et un moyen de mettre les points sur les I aux syndicats chez HOP ... si ça passe pas avec HOP et bien on fait des accords commerciaux avec xyz
Re: Programme Hiver 13/14
Posté : sam. 8 févr. 2014, 16:13
par E190
La retraite est pas loin pour les A300 de Monarch. A332 aujourd'hui !
Re: Programme Hiver 13/14
Posté : sam. 8 févr. 2014, 16:45
par AVION
E190 a écrit :La retraite est pas loin pour les A300 de Monarch. A332 aujourd'hui !
Le 300 était sur GNB
Re: Programme Hiver 13/14
Posté : dim. 16 févr. 2014, 00:37
par E190
Selon anna.aero 300 000 skieurs à LYS entre le début de l'année et le 12 février. Pas d'info sur l'évolution par rapport à 2013.
http://www.anna.aero/2014/02/12/budapes ... velopment/
Re: Programme Hiver 13/14
Posté : ven. 7 mars 2014, 12:26
par E190
Pas commun : BAW en 767-300