Page 1 sur 1

Malev, c'est fini

Posté : ven. 3 févr. 2012, 09:54
par AVION
Terminé ce matin à 06h00

http://mobile.reuters.com/article/idUSL ... 3?irpc=932" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: MALEV

Posté : ven. 3 févr. 2012, 10:05
par JetStarCH
Triste, très triste. J'aimais beaucoup cette cie... Je l'ai prise souvent pour aller en Europe de l'Est via BUD, c'était excellent :cry:

Re: Malev, c'est fini

Posté : ven. 3 févr. 2012, 16:06
par bruno
Oui triste ... Hier j ai fait mon dernier vol avec eux sur le MA534 BUDCDG ... 87 pax sur 106 dispo...

Re: Malev, c'est fini

Posté : ven. 3 févr. 2012, 17:39
par Clm
bruno a écrit :Oui triste ... Hier j ai fait mon dernier vol avec eux sur le MA534 BUDCDG ... 87 pax sur 106 dispo...
Wizzair doit se frotter les mains.

Re: Malev, c'est fini

Posté : sam. 4 févr. 2012, 21:09
par AVION
Les 737 à SNN pour leur dernière parade....

http://www.flickr.com/photos/shanair/68 ... /lightbox/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Malev, c'est fini

Posté : lun. 6 févr. 2012, 09:29
par JetStarCH
Wizzair doit se frotter les mains.
Oui, ils doivent être contents, mais c'est surtout Ryanair qui se frotte les mains en placant 4 737-800 à BUD dès le 17 février. Intéressant car jusqu'à présent, Wizz Air et Ryanair semblaient plutôt s'éviter...

Le fait que MA volait principalement en 737 peut expliquer pourquoi Ryanair a pu réagir aussi rapidement en recrutant des anciens PN de MA.