Page 1 sur 1

Aer Lingus échappera t elle à Ryanair

Posté : jeu. 8 oct. 2009, 18:24
par roman.observer
Je ne sais pas ce que vous pensez, mais je me demande combien de temps Aer Lingus va éviter le rachat de Ryanair. Si leur plan de redressement qui prévoit 700 suppressions d'emplois ne fonctionne pas, je sens bien qu'O'Leary va leur tombé dessus.
J'ai l'impression que son soutient à la constitution européenne n'est pas désintéressé non plus, il aurait peut être en échange un petit coup de pouce, l'UE se justifierait sur la nécessité de préserver la compagnie tandis qu'elle fermerait les yeux sur les futurs restructurations et les problèmes de concurrence que cela posent

Re: Aer Lingus échappera t elle à Ryanair

Posté : jeu. 8 oct. 2009, 20:23
par Flyzen
Il y en a tres certainement d'autres qui sont en position d'attente, une reprise, si reprise il y a, ça se prépare longtemps a l'avance et en toute discretion !

Re: Aer Lingus échappera t elle à Ryanair

Posté : jeu. 8 oct. 2009, 21:49
par AVION
Peut-être une solution

http://www.irishtimes.com/newspaper/fro ... 69931.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Aer Lingus échappera t elle à Ryanair

Posté : ven. 9 oct. 2009, 09:51
par Flyzen
la seule chose qui, je pense, est maintenant quasi certaine c'est que Aer Lingus, comme beaucoup d'autres Cies du même genre, passera un jour dans le giron de quelqu'un d'autre
Qui ??? on a souvent parlé d'un regroupement du TA europeen sur 3-4-5 Cies uniquement

Re: Aer Lingus échappera t elle à Ryanair

Posté : ven. 6 nov. 2009, 12:21
par roman.observer
Aer Lingus passenger numbers down 25%
Friday, 6 November 2009 09:25

Aer Lingus has said that passenger numbers on its long-haul flights have fallen by more than 25% since this time last year.
The airline said its overall passenger numbers during last month were just 0.2% below those for the same month last year.
Total passenger numbers in October 2009 were 902,000, a decrease of 0.2% compared to October 2008.
Advertisement
There were 821,000 short-haul passengers, a 3.3% increase on October 2008 but long-haul passengers, numbered 81,000, was a 25.7% decrease on October 2008.
The overall load factor, or percentage of seats filled, was 74.6% in October, up 1.3 points from the same month last year.
The load factor on shorter routes was little changed at 77%, while the figure for long-haul routes rose 1.3 points to 70.1%.
During the year, Aer Lingus increased its capacity on short-haul routes by 6%, but cut routes and flights on its longer routes by more than 30%.
In another statement this morning, British Airways posted a loss before tax of £292m (€325m) for the six months to the end of September.
This compares with a profit of £52m (€58m) in the same period last year and includes the airline's first April-to-June loss since privatisation.

http://www.rte.ie/news/2009/1106/aerlingus.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ça ne s'arrange pas pour Aer Lingus...