Page 1 sur 1

Les A321 NEO chez QR

Posté : ven. 25 mai 2018, 18:21
par Flyzen
Qatar va modifier une partie de sa Cde de A321 NEO en A321 NEO LR
...juste une "petite différence" le A321NEO LR aura +/- 7400 km d'autonomie ( un réservoir supplémentaire par rapport au ... NEO)
Donc au départ de DOH pratiquement toute l'Europe, une grande partie de l'Asie du Sud Est, de l'Afrique australe ... avec des coûts très inférieurs à pratiquement n'importe quel gros porteur .... surtout si il n'est pas plein ou plein a coup de billets très cheap, et plus facile de trouver des pilotes que EK pour ses A380 / B777

https://www.ch-aviation.com/portal/news ... a321neolrs

Re: Les A321 NEO chez QR

Posté : jeu. 31 janv. 2019, 14:09
par Rwandair Express
Qatar Airways has converted 10 of the Airbus A321neos it has ordered to the long-range variant, the A321LR.

The Oneworld member says it will use the A321LRs to connect its Doha base to "new growing markets" where demand is not sufficient for larger widebody aircraft or which lie beyond the range of current types.

https://www.flightglobal.com/news/artic ... f206947698

Re: Les A321 NEO chez QR

Posté : jeu. 31 janv. 2019, 14:43
par Flyzen
Rwandair Express a écrit :Qatar Airways has converted 10 of the Airbus A321neos it has ordered to the long-range variant, the A321LR.

The Oneworld member says it will use the A321LRs to connect its Doha base to "new growing markets" where demand is not sufficient for larger widebody aircraft or which lie beyond the range of current types....
Vers quels marchés ? Asie ? Afrique ? éventuellement Europe sur secteurs secondaires si l'opensky Qatar /UE est acté ?
suis tjrs réservé sur les annonces de cette Cie