Re: Programme été S17
Posté : jeu. 24 nov. 2016, 18:55
TK revient donc en 5/7 sur Istanbul en 1 3 4 6 7
Ist Bod 10.20 arrivée 13.10
Bod Ist 14.05 arrivée 18.45
Ist Bod 10.20 arrivée 13.10
Bod Ist 14.05 arrivée 18.45
Le forum des passionnés d'aviation civile et de transport aérien. Actualités et discussions sur les compagnies aériennes, les aéroports, et l'industrie aéronautique.
https://www.forum-aviation.com/
ça me semble très risqué. Même si un abandon de la ligne comme à Strasbourg serait idiot vu le nombre de voyageurs dans cette grande ville, il faudrait songer à baisser les fréquences. 5 AR/j sur les deux aéroports suffiraient je pense. C'est toujours plus qu'à Lyon (où là aussi de toute façon les TGV ne peuvent pas suffir pour le préacheminement Long Courrier). Les avions utilisés par la Navette seraient mieux ailleurs, pour développer certaines lignes (augmentation de qq capacités en France comme à Pau par exemple), ou encore développer un peu le réseau Européen d'Air France.lyonaf a écrit :Selon Sud-Ouest du jour et suite à la visite de JM Janaillac, pas de changement avant le programme hiver 2017. Juste un ajustement en capacité. A compter de W2017 passage à 10 AR sur Orly et maintient des 6 AR vers CDG. D'ici là...
Oui c'est beaucoup avec le LGV, a moins que dans les hautes sphères AF on sache déjà que la mise en service du LVG ( pour de vrai ) ne soit pas vraiment pour 2017 ! mais la finalité de AF face au LGV a BOD c'est bien sur, a minima, de quoi feeder son trafic a CDG et mm ORY (pour les DOM en particulier) a SXB abandonné CDG est une connerie LH doit être ravieqgs9 a écrit : ça me semble très risqué. Même si un abandon de la ligne comme à Strasbourg serait idiot vu le nombre de voyageurs dans cette grande ville, il faudrait songer à baisser les fréquences. 5 AR/j sur les deux aéroports suffiraient je pense. C'est toujours plus qu'à Lyon (où là aussi de toute façon les TGV ne peuvent pas suffir pour le préacheminement Long Courrier). Les avions utilisés par la Navette seraient mieux ailleurs, pour développer certaines lignes (augmentation de qq capacités en France comme à Pau par exemple), ou encore développer un peu le réseau Européen d'Air France.
D'un point de vue emport, ça ne change pas grand chose, puisque l'on remplace 3 E90 de 100 places par des machines à 142 et 186 PAX. En revanche, cela supprime bien une possibilité de connexion.Ricky EI a écrit :Plus sérieusement KLM ne programme que 2 vols quotidiens à partir du 27 mars 2017 avec du B737 et 738. Si la programmation ne change pas c'est un très mauvais signal et rend l'aéroport encore plus dépendant du HUB de CDG qu'il ne l'est déjà. A infirmer...
DELAIR33 a écrit :EasyJet ouvre donc Hamburg à compter du 04/06 en 3/7
Annonces dans la journéeRicky EI a écrit :DELAIR33 a écrit :EasyJet ouvre donc Hamburg à compter du 04/06 en 3/7
Génial! Et la 2ème ligne pour 2017 , où est-elle?
AVION a écrit :Annonces dans la journéeRicky EI a écrit :DELAIR33 a écrit :EasyJet ouvre donc Hamburg à compter du 04/06 en 3/7
Génial! Et la 2ème ligne pour 2017 , où est-elle?
Flyzen a écrit :Punition d'avoir trop parlé ... avant ?
Pour Klm sur BOD ca sera 3 vols quotidiens cet été, le 3ème vol a été ouvert ce jour, ce qui donne 2 daily en 737 de 132 sièges et 1 daily en 737 de 176 sièges.. sur juillet aout 4 vols quotidiens mix 737 et E90Ricky EI a écrit :Norwegian revient à partir du 30 mars 2017 sur OSL vs 19 juin depuis 2009. Ironiquement c'est à la fois un retour en arrière au niveau de la programmation et les 10 ans de la compagnie à BOD, on a pas beaucoup avancé...
Plus sérieusement KLM ne programme que 2 vols quotidiens à partir du 27 mars 2017 avec du B737 et 738. Si la programmation ne change pas c'est un très mauvais signal et rend l'aéroport encore plus dépendant du HUB de CDG qu'il ne l'est déjà. A infirmer...
J'ai vu ouaip, on gagne en capacité, mais on perd en fréquence, en attente d'une 4ème peut-être...david a écrit :Pour Klm sur BOD ca sera 3 vols quotidiens cet été, le 3ème vol a été ouvert ce jour, ce qui donne 2 daily en 737 de 132 sièges et 1 daily en 737 de 176 sièges.. sur juillet aout 4 vols quotidiens mix 737 et E90Ricky EI a écrit :Norwegian revient à partir du 30 mars 2017 sur OSL vs 19 juin depuis 2009. Ironiquement c'est à la fois un retour en arrière au niveau de la programmation et les 10 ans de la compagnie à BOD, on a pas beaucoup avancé...
Plus sérieusement KLM ne programme que 2 vols quotidiens à partir du 27 mars 2017 avec du B737 et 738. Si la programmation ne change pas c'est un très mauvais signal et rend l'aéroport encore plus dépendant du HUB de CDG qu'il ne l'est déjà. A infirmer...
Surprenant ... On a annoncé partout l'ouverture de 2 nouvelles lignes par Easyjet et finalement ils n'en ouvrent qu'une?Ricky EI a écrit :
Résultat, pas de 2ème ligne... Dommage.
Du déjà vu et ça on aime PAS DU TOUT a LutonRicky EI a écrit :Je me suis posé la questionFlyzen a écrit :Punition d'avoir trop parlé ... avant ?