Désolé pour les impatients des tendances
---------------
Août 2018
Jusqu'à 7 vols par semaine --> Pax par vol
Plus de 7 vols par semaine --> Pax par jour
Les chiffres sont arrondis automatiquement, raison pour laquelle les totaux varient de + ou - une unité
3x weekly / B777-200 (2x B787-8 / 1x B787-9)
ADD-MXP-GVA
TTL ..... C 23 / Y 261 / TTL 284 ...... SLF ...... C 84% / Y 93% / TTL 92%
MXP ..... C 13 / Y 160 / TTL 173 ..... Share .... C 55% / Y 61% / TTL 61%
GVA ..... C 10 / Y 101 / TTL 111 ..... Share .... C 45% / Y 39% / TTL 39%
-----------------------------------------------------------------------------------
GVA-MXP-ADD
GVA ..... C 08 / Y 048 / TTL 056 ..... Share ... C 47% / Y 22% / TTL 24%
MXP ..... C 09 / Y 173 / TTL 182 ..... Share ... C 53% / Y 78% / TTL 76%
TTL ..... C 18 / Y 221 / TTL 239 ..... SLF ...... C 64% / Y 79% / TTL 78%
-----------------------------------------------------------------------------------
Global
GVA ..... C 09 / Y 075 / TTL 085 ..... Share ... C 45% / Y 31% / TTL 32%
MXP ..... C 11 / Y 168 / TTL 179 ..... Share ... C 55% / Y 69% / TTL 68%
TTL ..... C 21 / Y 243 / TTL 264 ..... SLF ...... C 75% / Y 87% / TTL 86%
7 weekly - B767-300
GVA-EWR .... C 24 / S 43 / Y 134 / TTL 201 ..... C 79% / S 88% / Y 99% / TTL 94%
EWR-GVA .... C 25 / S 39 / Y 129 / TTL 193 ..... C 82% / S 79% / Y 96% / TTL 90%
--------------------------------------------------------------------------------------------------
UA / EWR .... C 24 / S 41 / Y 132 / TTL 197 ..... C 80% / S 84% / Y 97% / TTL 92%
7 weekly - B767-300
GVA-IAD ..... C 23 / S 42 / Y 121 / TTL 185 ..... C 73% / S 86% / Y 89% / TTL 87%
IAD-GVA ..... C 26 / S 44 / Y 122 / TTL 192 ..... C 85% / S 89% / Y 91% / TTL 90%
--------------------------------------------------------------------------------------------------
UA / IAD ..... C 24 / S 43 / Y 122 / TTL 188 ..... C 80% / S 87% / Y 90% / TTL 88%
UA Global
GVA-USA ..... C 46 / S 85 / Y 254 / TTL 386 ..... C 77% / S 87% / Y 94% / TTL 90%
USA-GVA ..... C 50 / S 82 / Y 252 / TTL 384 ..... C 84% / S 84% / Y 93% / TTL 90%
--------------------------------------------------------------------------------------------------
UA / USA .... C 48 / S 84 / Y 253 / TTL 361 ..... C 80% / S 86% / Y 94% / TTL 90%
7 weekly - A330-300
GVA-YUL ..... C 20 / S 20 / Y 220 / TTL 260 ..... C 74% / S 95% / Y 90% / TTL 89%
YUL-GVA ..... C 22 / S 20 / Y 235 / TTL 277 ..... C 81% / S 95% / Y 96% / TTL 95%
--------------------------------------------------------------------------------------------------
AC / YUL ..... C 21 / S 20 / Y 228 / TTL 269 ..... C 78% / S 95% / Y 93% / TTL 92%
14 weekly - B777-300
GVA-DXB .... F 9 / C 79 / Y 577 / TTL 665 ..... F 75% / C 94% / Y 94% / TTL 94%
DXB-GVA .... F 7 / C 72 / Y 556 / TTL 635 ..... F 60% / C 85% / Y 91% / TTL 90%
--------------------------------------------------------------------------------------------------
EK / DXB .... F 8 / C 75 / Y 567 / TTL 650 ..... F 67% / C 90% / Y 93% / TTL 92%
7 weekly - B787-900
GVA-AUH ..... F 7 / C 27 / Y 178 / TTL 211 ..... F 81% / C 95% / Y 90% / TTL 90%
AUH-GVA ..... F 6 / C 26 / Y 196 / TTL 228 ..... F 75% / C 93% / Y 99% / TTL 97%
--------------------------------------------------------------------------------------------------
EY / AUH ..... F 6 / C 26 / Y 187 / TTL 219 ..... F 78% / C 94% / Y 94% / TTL 93%
2 weekly - A330-200
GVA-KWI ..... F 16 / C 29 / Y 154 / TTL 200 ..... F 93% / C 97% / Y 93% / TTL 94%
KWI-GVA ..... F 11 / C 27 / Y 135 / TTL 174 ..... F 67% / C 91% / Y 82% / TTL 82%
--------------------------------------------------------------------------------------------------
KU / KWI .... F 14 / C 28 / Y 144 / TTL 187 ..... F 81% / C 94% / Y 88% / TTL 88%
7 weekly - A350-900
GVA-DOH ..... C 34 / Y 193 / TTL 227 ..... C 94% / Y 78% / TTL 80%
DOH-GVA ..... C 29 / Y 224 / TTL 253 ..... C 80% / Y 91% / TTL 89%
-----------------------------------------------------------------------------------
QR / DOH .... C 31 / Y 209 / TTL 240 ..... C 87% / Y 85% / TTL 85%
3 weekly - A330-200
GVA-PEK ..... C 19 / Y 167 / TTL 186 ..... C 64% / Y 80% / TTL 78%
PEK-GVA ..... C 24 / Y 168 / TTL 192 ..... C 81% / Y 81% / TTL 81%
-----------------------------------------------------------------------------------
CA / PEK .... C 23 / Y 167 / TTL 190 ..... C 73% / Y 81% / TTL 80%
1 daily (6x A330-200)
GVA-BEY ..... C 18 / Y 112 / TTL 131 ..... C 65% / Y 93% / TTL 88%
BEY-GVA ..... C 26 / Y 120 / TTL 146 ..... C 92% / Y 99% / TTL 98%
-----------------------------------------------------------------------------------
ME / BEY .... C 22 / Y 116 / TTL 138 ..... C 79% / Y 96% / TTL 93%
9 weekly - B737-800
GVA-CMN ..... C 06 / Y 121 / TTL 127 ..... C 369% / Y 63% / TTL 61%
CMN-GVA ..... C 10 / Y 164 / TTL 174 ..... C 60% / Y 84% / TTL 82%
-----------------------------------------------------------------------------------
AT / CMN ..... C 08 / Y 142 / TTL 150 ..... C 49% / Y 73% / TTL 72%
8 weekly - A320 + 5 extra flights
GVA-TUN ..... C 10 / Y 104 / TTL 114 ..... C 67% / Y 66% / TTL 66%
TUN-GVA ..... C 18 / Y 166 / TTL 184 ..... C 94% / Y 95% / TTL 95%
-----------------------------------------------------------------------------------
TU / TUN .... C 14 / Y 135 / TTL 149 ..... C 82% / Y 81% / TTL 81%
5 weekly - B737-800
GVA-CAI ..... C 18 / Y 105 / TTL 123 ..... C 76% / Y 88% / TTL 86%
CAI-GVA ..... C 21 / Y 117 / TTL 138 ..... C 88% / Y 98% / TTL 96%
-----------------------------------------------------------------------------------
MS / CAI ..... C 20 / Y 111 / TTL 131 ..... C 82% / Y 93% / TTL 91%
6 weekly - B737-600/700/800
GVA-ALG ..... C 09 / Y 086 / TTL 096 ..... C 57% / Y 78% / TTL 75%
ALG-GVA ..... C 12 / Y 100 / TTL 112 ..... C 69% / Y 91% / TTL 88%
-----------------------------------------------------------------------------------
AH / ALG ..... C 10 / Y 94 / TTL 104 ..... C 63% / Y 84% / TTL 82%
6 weekly - B757-200
GVA-KEF ..... C 10 / Y 144 / TTL 154 ..... C 47% / Y 89% / TTL 84%
KEF-GVA ..... C 09 / Y 154 / TTL 162 ..... C 41% / Y 95% / TTL 89%
-----------------------------------------------------------------------------------
FI / KEF ..... C 10 / Y 149 / TTL 159 ..... C 44% / Y 92% / TTL 86%
11 weekly - EM190 / A320's
GVA-HEL ..... C 8 / Y 116 / TTL 124 ..... C 27% / Y 74% / TTL 67%
HEL-GVA ..... C 8 / Y 137 / TTL 145 ..... C 37% / Y 82% / TTL 77%
-----------------------------------------------------------------------------------
AY / HEL ..... C 8 / Y 126 / TTL 134 ..... C 32% / Y 78% / TTL 72%
3 weekly - CS-300 / B737's
GVA-RIX ..... C 2 / Y 103 / TTL 105 ..... C 15% / Y 81% / TTL 75%
RIX-GVA ..... C 3 / Y 121 / TTL 124 ..... C 25% / Y 93% / TTL 88%
-----------------------------------------------------------------------------------
BT / RIX ..... C 2 / Y 112 / TTL 115 ..... C 20% / Y 87% / TTL 82%
14 weekly - EM170's-190's / B737's
GVA-WAW ..... C 5 / Y 156 / TTL 162 ..... C 56% / Y 69% / TTL 69%
WAW-GVA ..... C 7 / Y 182 / TTL 188 ..... C 56% / Y 82% / TTL 80%
-----------------------------------------------------------------------------------
LO / WAW ..... C 6 / Y 169 / TTL 175 ..... C 56% / Y 75% / TTL 75%
2 weekly - CRJ-700/900
GVA-LJU ..... C 1 / Y 30 / TTL 31 ..... C 26% / Y 46% / TTL 45%
LJU-GVA ..... C 1 / Y 35 / TTL 36 ..... C 13% / Y 55% / TTL 53%
-----------------------------------------------------------------------------------
JP / LJU .... C 1 / Y 32 / TTL 33 ..... C 20% / Y 51% / TTL 49%
10 weekly - EM190
GVA-LCY ..... C 22 / Y 167 / TTL 189 ..... C 79% / Y 99% / TTL 96%
LCY-GVA ..... C 19 / Y 171 / TTL 190 ..... C 95% / Y 97% / TTL 97%
-----------------------------------------------------------------------------------
BA / LCY .... C 21 / Y 169 / TTL 190 ..... C 85% / Y 98% / TTL 97%
17 weekly - Q400
GVA-DUS ..... C 3 / Y 138 / TTL 140 ..... C 35% / Y 79% / TTL 77%
DUS-GVA ..... C 4 / Y 137 / TTL 141 ..... C 48% / Y 78% / TTL 77%
-----------------------------------------------------------------------------------
EW / DUS .... C 3 / Y 137 / TTL 140 ..... C 42% / Y 78% / TTL 77%
3 daily - EMJ's / A320's
GVA-FCO ..... C 11 / Y 200 / TTL 211 ..... C 36% / Y 68% / TTL 65%
FCO-GVA ..... C 20 / Y 256 / TTL 276 ..... C 72% / Y 85% / TTL 84%
-----------------------------------------------------------------------------------
AZ / FCO .... C 16 / Y 228 / TTL 244 ..... C 53% / Y 77% / TTL 74%