Vol aérien

Les discussions sur les principaux constructeurs : Robin, Beechcraft, Cessna, Cirrus, Piper, Diamond, Socata...

Vol aérien

Messagepar mohamed.haddad1992 » Mar 6 Déc 2016, 19:39

Bonsoir, s'il vous plaît j'aimerais savoir par exemple quand on s'envole dans le ciel, à quelle altitude peut-on l'atteindre c'est-à-dire à quelle altitude au moins, on commence à être dans le ciel ? Et aussi, est-ce pareil entre s'envoler dans le "ciel" et dans l'"espace" ? Sinon quelle différence ? Merci de me les détailler en entiers.
mohamed.haddad1992

Re: Vol aérien

Messagepar mathou » Mar 6 Déc 2016, 21:16

mohamed.haddad1992 a écrit:Bonsoir, s'il vous plaît j'aimerais savoir par exemple quand on s'envole dans le ciel, à quelle altitude peut-on l'atteindre c'est-à-dire à quelle altitude au moins, on commence à être dans le ciel ? Et aussi, est-ce pareil entre s'envoler dans le "ciel" et dans l'"espace" ? Sinon quelle différence ? Merci de me les détailler en entiers.

Oula, je pense que tu n'est pas sur le bon forum pour trouver une réponse à ta question, ici on parle d'avion, du monde aérien en lui même, compagnies aérienne, aéroport, ta question relève plus du domaine de la physique.
essaye sur d'autre forum, en espérant que tu trouvera ;) :)
mathou
A321

Retourner vers Aviation légère