Volotea à Nantes

Le forum sur l'aéroport de Nantes Atlantique

Re: Volotea à Nantes

Messagepar Rwandair Express » Jeu 15 Fév 2018, 14:24

alors pas assez de matériel de personnel a NTE ???

Ca peut être possible, si la boite gère son matériel, aussi bien que son personnel. J'ai bossé presque 1 an en piste, avant de bosser, dans un autre secteur de l'aéro (j'y suis toujours d'ailleurs).

Si tu as beaucoup de matos HS (heureusement ils étaient plutôt sérieux sur ce coup là ma boite), ça peut vite devenir galère. Des barres de tractages HS, des générateurs au sol HS (à la limite les avions peuvent utiliser l'APU), des charlates HS,....Pendant un fort pic d'activité, ça peut vite devenir le bazar.
Rwandair Express
B747

Messagepar Flyzen » Mar 1 Mai 2018, 17:03

Rwandair Express a écrit:
alors pas assez de matériel de personnel a NTE ???

Ca peut être possible, si la boite gère son matériel, aussi bien que son personnel..
... la suite visiblement prévisible !
GH Team qui assure l'assistance sol de Volotea a été mise en redressement judiciaire
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... es-5717806

Très mauvais pour Volotea mm si ça n'est pas la Cie directement ça touche son image ( voir précédents posts ) je ne sais pas qui d'autre est assisté par GH Team mais je n'ai vu,leurs équipement que sur des machines Volotea

PS situation idem a BDX pour cette entreprise
Michel
Flyzen
A380

Messagepar azur » Mar 1 Mai 2018, 22:50

GH TEAM est en liquidation depuis 2 mois déjà et la filiale GH TEAM freighter province en redressement judiciaire depuis 1 mois.
azur
B747

Publicité

Publicité

Messagepar Flyzen » Mer 2 Mai 2018, 07:11

azur a écrit:GH TEAM est en liquidation depuis 2 mois...
En non pas a NTE !
GH Team Nantes n'est pas en liquidation mais en redressement judiciaire de puis le 4 avril, donc un statut qui lui permet de continuer ses activités selon les décisions du TC

PS il y a une 10aine de GH Team....en France donc chaque entité peut avoir un statut différent mm si la finalité risque d'être la mm pour tout le monde >>> liquidation, sauf si il y a repreneur "local" d'ou les décisions de périodes de redressement dont c'est entre autre le but
Michel
Flyzen
A380

Précédente

Retourner vers Aéroport de Nantes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message