WIZZ AIR in GVA

Le forum sur l'aéroport de Genève Cointrin

Re: WIZZ AIR in GVA

Messagepar Mike » Mer 23 Juil 2014, 17:16

Je ne pense pas qu'Air Baltic reviendra en régulier sur GVA, pour autant qu'ils reviennent.
En plus, ils ont organisé le retour de certains matériels encore à GVA depuis leurs opérations en juin dernier.
La compagnie n'a pas une grande flotte non plus et avait pas mal de trafic russe & finlandais. Enfin, on verra... La dernière fois que j'ai vu un de leur avion, c'était à Ulaan Baatar :shock: :roll:

Mike
Mike
A380

Messagepar sr71 » Ven 8 Sep 2017, 08:22

Est-ce que Wizzair va se développer à GVA? Que pensez-vous?
sr71
A380

Messagepar lxa330 » Ven 8 Sep 2017, 09:53

sr71 a écrit:Est-ce que Wizzair va se développer à GVA? Que pensez-vous?

Wizzair a quand même essuyé 3 revers à GVA: Budapest, Cluj et Varsovie. Après pour la dernière elle n'a pas laissé beaucoup de temps à cette ligne pour se développer et surtout avait des horaires assez mauvais. A mon avis leur développement sera limité ou très lent à partir de GVA. Je pense que la compagnie gardera une présence à GVA - principalement à cause de leur bureau à GVA.
lxa330
B747

Publicité

Publicité

Messagepar juanito » Ven 8 Sep 2017, 10:12

Assez d'accord. Wizz Air ne va pas forcément se développer ici après ses revers. Je me demande d'ailleurs comme vont ses vols vers Bucharest et Sofia, mais je pense que la compagnie y a trouvé son marché. Tarom s'est retirée (malheureusement). Il ne reste pas grand chose à l'Est, vu le positionnement d'EasyJet (Belgarde, Cracovie, Prishtina notamment) et de LOT, UIA.
juanito
B747

Messagepar lxa330 » Ven 8 Sep 2017, 10:24

juanito a écrit:Assez d'accord. Wizz Air ne va pas forcément se développer ici après ses revers. Je me demande d'ailleurs comme vont ses vols vers Bucharest et Sofia, mais je pense que la compagnie y a trouvé son marché. Tarom s'est retirée (malheureusement). Il ne reste pas grand chose à l'Est, vu le positionnement d'EasyJet (Belgarde, Cracovie, Prishtina notamment) et de LOT, UIA.

OTP a été opéré en 321 a quelques reprises - à voir si il a été opéré par besoin de capacité ou besoin de plannification de celui-ci et donc si 235 pax à bord ou pas...

A mon avis en nouveautés peut-être éventuellement TIA, GDN, VAR, SKP, PRG ou même PRN (certes déjà bien desservi...). Un vol pour Kiev aurait pu marcher mais UIA y est bien implanté et sur Chisinau ils ont été devancées (par une compagnie avec un module sûrement plus adapté qu'un 320...). Peut-être un retour sur une des 3 destinations annulées par le passé. Odessa aurait de la demande mais cette clientèle ne prendrait probablement pas Wizzair et celle-ci ne vole même pas sur Odessa.
lxa330
B747

Messagepar sr71 » Mar 12 Déc 2017, 16:57

Pensez-vous que Wizzair va développer d'autre destinations au départ de GVA? Etant donné qu'EZS arrêt Belgrade pourquoi reprendre cette destination?
sr71
A380

Précédente

Retourner vers Aéroport de Genève