Air Arabia Maroc

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Flyzen
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Re: Air Arabia Maroc

Message par Flyzen »

francorifain a écrit :... Air Arabia ... is adding aircraft to its bases in Morocco and Egypt to capture a rebound in demand for travel following the events of last year’s so-called Arab Spring.[/u]l
... pour le Maroc on verra bien si la Cie reouvre Casa / Paris ! sinon j'avais déjà évoqué ceeet perspectiv en rubrique Aie Arabia a Montpellier
... il est tt de mm question d'une machine de plus pour AirArabia Maroc, alors attendons de la voir, mais cette Cie n'a pas bcp de succes hors son pays / base d'origine (pour memoire c'est une 10aine de machines qui devait etre basée au Maroc dans le projet initial ... on en est tres loin)]
il semble que airArabia n'ai pas bcp le choix pour respecter ses engagements vis a vis du Maroc

...pour l'Egypte ??? j'ai l'impression que la Cie fait surtout du charter ayant récupéré une partie des contrats de KoralBlue, son reseau "regulier" au depart de HBE est leger en regard des machines officiellement "basées"
francorifain
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Re: Air Arabia Maroc

Message par francorifain »

Les actionnaires d'Air Arabia Maroc y injectent 125 MDH pour apurer 3 ans de pertes cumulées

Image
La compagnie avait cumulé 270 MDH de pertes en trois exercices. Le capital a été ramené de 370 MDH à 100 millions avant d'être porté à 224.6 millions.

A défaut d’un retour sur un investissement à l’horizon trois ans, comme l’a promis son président Hassan Bensalah à la veille de son démarrage opérationnel en mai 2009, la compagnie marocaine low cost Air Arabia Maroc a plutôt consommé près des trois quarts de son capital à l’issue de son troisième exercice fiscal et a dû se tourner vers ses actionnaires pour éviter l’asphyxie. En effet, cette joint-venture créée par des privés marocains (Groupe Bensalah et Financecom) précédemment actionnaires de l’ex-compagnie Regional Airlines et deux investisseurs du Moyen-Orient, en l’occurrence Air Arabia Group et le bahreïni Ithmar Bank, vient de procéder à une opération accordéon destinée à nettoyer son haut bilan plombé par des pertes cumulées de 270 MDH.
Ainsi, le capital a été ramené, dans un premier temps, de 370 MDH à 100 MDH par absorption des pertes antérieures. Dans la foulée, les actionnaires ont injecté 124,6 MDH, ce qui a hissé par la suite le capital à 224,6 MDH. C’était impératif pour rétablir les équilibres financiers, en améliorant les ratios d’endettement mais aussi pour redonner un second souffle à un transporteur aérien qui a souffert de la détérioration de la conjoncture touristique et l’exacerbation du ciel aérien, totalement ouvert et très concurrentiel, au cours des deux derniers exercices. Ce qui l’avait poussé, par exemple, à supprimer plusieurs dessertes non rentables comme les liaisons reliant les villes marocaines Casablanca, Fès et Oujda à l’aéroport de Roissy Paris Charles de Gaulle.

Depuis la création, l’investissement en fonds propres s’élève à 500 MDH

L’investissement en fonds propres depuis la création est ainsi porté à près de 500 MDH. Il n’est pas besoin de préciser à présent que l’objectif initial de porter la flotte à une vingtaine d’appareils d’ici 2014 devra attendre quelques années de plus car la priorité actuelle des actionnaires et de retrouver le chemin de l’équilibre.
Rappelons qu’Air Arabia Maroc est née en 2008 sur les cendres de la compagnie Regional Air Lines (RAL) dont les deux actionnaires historiques avaient décidé d’arrêter toute exploitation commerciale à l’issue de plus d’une décennie de pertes à répétition. Dans la foulée, l’essentiel du patrimoine de RAL, dont les licences d’exploitation aérienne, avait été apporté à Air Arabia Maroc en contrepartie pour l’apporteur de 40% du capital de celle-ci. Falah Invest Holding avait complété le bloc de contrôle marocain en en détenant 11%. Et le reste du capital avait été souscrit par Ithmaar Bank pour 20% et le groupe Air Arabia pour 29% qui en devint aussi, selon le pacte d’actionnaires, celui qui détient les rênes opérationnelles.
http://www.lavieeco.com/news/economie/l ... 21779.html" onclick="window.open(this.href);return false;
francorifain
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Re: Air Arabia Maroc

Message par francorifain »

francorifain a écrit :Les actionnaires d'Air Arabia Maroc y injectent 125 MDH pour apurer 3 ans de pertes cumulées

Image
La compagnie avait cumulé 270 MDH de pertes en trois exercices. Le capital a été ramené de 370 MDH à 100 millions avant d'être porté à 224.6 millions.

A défaut d’un retour sur un investissement à l’horizon trois ans, comme l’a promis son président Hassan Bensalah à la veille de son démarrage opérationnel en mai 2009, la compagnie marocaine low cost Air Arabia Maroc a plutôt consommé près des trois quarts de son capital à l’issue de son troisième exercice fiscal et a dû se tourner vers ses actionnaires pour éviter l’asphyxie. En effet, cette joint-venture créée par des privés marocains (Groupe Bensalah et Financecom) précédemment actionnaires de l’ex-compagnie Regional Airlines et deux investisseurs du Moyen-Orient, en l’occurrence Air Arabia Group et le bahreïni Ithmar Bank, vient de procéder à une opération accordéon destinée à nettoyer son haut bilan plombé par des pertes cumulées de 270 MDH.
Ainsi, le capital a été ramené, dans un premier temps, de 370 MDH à 100 MDH par absorption des pertes antérieures. Dans la foulée, les actionnaires ont injecté 124,6 MDH, ce qui a hissé par la suite le capital à 224,6 MDH. C’était impératif pour rétablir les équilibres financiers, en améliorant les ratios d’endettement mais aussi pour redonner un second souffle à un transporteur aérien qui a souffert de la détérioration de la conjoncture touristique et l’exacerbation du ciel aérien, totalement ouvert et très concurrentiel, au cours des deux derniers exercices. Ce qui l’avait poussé, par exemple, à supprimer plusieurs dessertes non rentables comme les liaisons reliant les villes marocaines Casablanca, Fès et Oujda à l’aéroport de Roissy Paris Charles de Gaulle.

Depuis la création, l’investissement en fonds propres s’élève à 500 MDH

L’investissement en fonds propres depuis la création est ainsi porté à près de 500 MDH. Il n’est pas besoin de préciser à présent que l’objectif initial de porter la flotte à une vingtaine d’appareils d’ici 2014 devra attendre quelques années de plus car la priorité actuelle des actionnaires et de retrouver le chemin de l’équilibre.
Rappelons qu’Air Arabia Maroc est née en 2008 sur les cendres de la compagnie Regional Air Lines (RAL) dont les deux actionnaires historiques avaient décidé d’arrêter toute exploitation commerciale à l’issue de plus d’une décennie de pertes à répétition. Dans la foulée, l’essentiel du patrimoine de RAL, dont les licences d’exploitation aérienne, avait été apporté à Air Arabia Maroc en contrepartie pour l’apporteur de 40% du capital de celle-ci. Falah Invest Holding avait complété le bloc de contrôle marocain en en détenant 11%. Et le reste du capital avait été souscrit par Ithmaar Bank pour 20% et le groupe Air Arabia pour 29% qui en devint aussi, selon le pacte d’actionnaires, celui qui détient les rênes opérationnelles.
http://www.lavieeco.com/news/economie/l ... 21779.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc au départ de Paris CDG la concurrence devait étre rude
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Re: Air Arabia Maroc

Message par AVION »

francorifain a écrit :..Donc au départ de Paris CDG la concurrence devait étre rude
les vols étaient blindés de chez blindés....donc en résumé si arrêt de CDG...un Yield catastrophique
Modifié en dernier par AVION le sam. 14 avr. 2012, 22:09, modifié 1 fois.
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Re: Air Arabia Maroc

Message par francorifain »

AVION a écrit :
francorifain a écrit :..Donc au départ de Paris CDG la concurrence devait étre rude
les vols étaient blindés de cherz blindés....donc en résumé si arrêt de CDG...un Yield catastrophique
Bin alors pourquoi il parle de desserte non rentable ???
c'est quoi un Yield???
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Re: Air Arabia Maroc

Message par AVION »

francorifain a écrit :
AVION a écrit :
francorifain a écrit :..Donc au départ de Paris CDG la concurrence devait étre rude
les vols étaient blindés de cherz blindés....donc en résumé si arrêt de CDG...un Yield catastrophique
Bin alors pourquoi il parle de desserte non rentable ???
c'est quoi un Yield???
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yield_management" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Air Arabia Maroc

Message par Flyzen »

AVION a écrit :... les vols étaient blindés de chez blindés....donc en résumé si arrêt de CDG...un Yield catastrophique
Pour en arriver a cette situation il n'y a pas que le yield sur une ligne mais un pbl de fond !
Visiblement AirArabia est critiqués pour son non respect du contrat initial car en recherchant un peu c'etaient 15 machines qui etaient prévues a l'echéance 2012 .... on y est en 2012 mais aux 15 ...tres loin, si mes infos sont a jour c'est 3 machines qui sont en flotte AirArabai Maroc ! une 4eme annoncée sur 2012 mais ... sans précision
... et comme je l'ai deja evoqué ce n'est pas faute de machines mais ça va direct a la base Sharjah
alors a suive mais injecter 11M€ c'est peanuts dans cette situation !
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Re: Air Arabia Maroc

Message par francorifain »

Je ne pense pas que AirArabia Maroc tourne avec seulement 3 machines je crois que la flotte en compte plus...
rien que l'été 2011 l'aéroport de Nador avait 2 avions de basé et en haute saison,
cela m'étonnerai que Casablanca tourne avec 1 avion durant l'été

http://www.youtube.com/watch?v=nJIvZpm0 ... embedded#!

la preuve sur cette vidéo prise depuis le tarmac de Nador l'été dernier
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Flyzen
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Re: Air Arabia Maroc

Message par Flyzen »

francorifain a écrit :Je ne pense pas que AirArabia Maroc tourne avec seulement 3 machines je crois que la flotte en compte plus...
... toutes les bases de données ** donnent bien 3 machines CN-NMA, NMB, NME ,
... une machine en registre des EAU (A6-...) a été utilisée occasionelleemnt pour AirArabia Maroc sans y etre affectée ce qui semble n'avoir fait que moderement plaisir aux autorités marocaines d'autant plus que cetet machine avait été prévue affectée a la base Casa !

** si quelqu'un a d'autres infos donnez les immats c'est le plus simple !

PS je ne pense pas quu'il y avait de machines basées a Nador mais des machines "base Casa" en night stop certains jours de la semaine, AirArabia n'a jamais annoncé d'autre base opérationelle que Casa ...
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Re: Air Arabia Maroc

Message par francorifain »

Flyzen a écrit :
francorifain a écrit :Je ne pense pas que AirArabia Maroc tourne avec seulement 3 machines je crois que la flotte en compte plus...
... toutes les bases de données ** donnent bien 3 machines CN-NMA, NMB, NME ,
... une machine en registre des EAU (A6-...) a été utilisée occasionelleemnt pour AirArabia Maroc sans y etre affectée ce qui semble n'avoir fait que moderement plaisir aux autorités marocaines d'autant plus que cetet machine avait été prévue affectée a la base Casa !

** si quelqu'un a d'autres infos donnez les immats c'est le plus simple !

PS je ne pense pas quu'il y avait de machines basées a Nador mais des machines "base Casa" en night stop certains jours de la semaine, AirArabia n'a jamais annoncé d'autre base opérationelle que Casa ...

Tu as certainement raison mais dans ce cas là comment explique tu les départs matinaux de Nador vers :
Amsterdam: les Lundis,Jeudis et Samedis à 07h50
Bruxelles: les Mercredis et Dimanches à 05h55
et Cologne: les Mardis et Vendredis à 06h35

Si il n'y a pas d'avion de basé à Nador!!!!
J'ose imaginer que les avions décollent trés tot de Casablanca pour venir chercher les voyageurs de Nador....
Donc je maintiens il y'a bien un avion de basé à Nador voir mm 2 en haute saison
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Flyzen
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Re: Air Arabia Maroc

Message par Flyzen »

francorifain a écrit :Tu as certainement raison mais dans ce cas là comment explique tu les départs matinaux de Nador...
la réponse est dans mon post qui précede, l'appareil est, a coup sur, en "night stop" a Nador (arrive le soir apres les rotations de la journée et repart le matin) avec des PN basés Casa ... c'est classique tt le monde fait ça sans baser d'avion **
... et si tu as les rotations de la machine tu verras qu'elle repasse certainement a un moment dans la journée a Casa pour chgt equipages
... jamais AirArabia n'a annoncé l'ouverture d'autre base opérationelle que Casa ça voudrait dir double personnel de "base" PN a Casa et Nador ... et dejà vue les resultats une base oéprationelle est "beaucoup"
... je crois qu'il y a confusion sur les termes c'est tout

** pour prendre un ex que je connais bien pour avoir pris le vol, de MAD Iberia a un CRJ qui arrive le soir tard a NTE (c'est souvent le dernier vol du jour) et repart a 7h du matin vers MAD ... l'equipage qui est basé a MAD est le mm pour les 2 vols, il passe la nuit a NTE
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Re: Air Arabia Maroc

Message par francorifain »

Flyzen a écrit :
francorifain a écrit :Tu as certainement raison mais dans ce cas là comment explique tu les départs matinaux de Nador...
la réponse est dans mon post qui précede, l'appareil est, a coup sur, en "night stop" a Nador (arrive le soir apres les rotations de la journée et repart le matin) avec des PN basés Casa ... c'est classique tt le monde fait ça sans baser d'avion **
... et si tu as les rotations de la machine tu verras qu'elle repasse certainement a un moment dans la journée a Casa pour chgt equipages
... jamais AirArabia n'a annoncé l'ouverture d'autre base opérationelle que Casa ça voudrait dir double personnel de "base" PN a Casa et Nador ... et dejà vue les resultats une base oéprationelle est "beaucoup"
... je crois qu'il y a confusion sur les termes c'est tout


** pour prendre un ex que je connais bien pour avoir pris le vol, de MAD Iberia a un CRJ qui arrive le soir tard a NTE (c'est souvent le dernier vol du jour) et repart a 7h du matin vers MAD ... l'equipage qui est basé a MAD est le mm pour les 2 vols, il passe la nuit a NTE

Lundi:
*départ de Nador à 08h50 arrivée à Amsterdam à 13h00
*départ d'Amsterdam à 14h00 arrivée à Tanger à 16h10
*départ de Tanger à 17h05 arrivée à Amsterdam à 21h05
*départ d'Amsterdam à 21h55 arrivée à Nador à 00h05

Mardi:
*départ de Nador à 07h35 arrivée à Cologne à 11h35
*départ de Cologne à 12h20 arrivée à Nador à 14h25
*départ de Nador à 15h25 arrivée à Barcelone à 18h05
*départ de Barcelone à 19h00 arrivée à Nador à 19h50
*départ de Montpellier à 11h35 arrivée à Nador à 12h35
*départ de Nador à 13h15 arrivée à Montpellier à 16h15

Pour les vols de Montpellier/Nador je te l'accorde l'avion arrive de Casablanca (Casablanca/Montpellier,Montpellier/Nador,Nador/Montpellier et Montpellier/Casablanca)

Mercredi
*départ de Nador à 06h55 arrivée à Bruxelles à 10h50
*départ de Bruxelles à 11h35 arrivée à Tanger à 13h35
*départ de Tanger à 14h35 arrivée à Bruxelles à 18h30
*départ de Bruxelles à 19h20 arrivée à Nador à 21h20

Jeudi
*départ de Nador à 08h50 arrivée à Amsterdam à 13h00
*départ d'Amsterdam à 14h00 arrivée à Nador à 16h10
*départ de Nador à 17h00 arrivée à Bruxelles à 20h55
*départ de Bruxelles à 19h45 arrivée à Nador à 21h45
échange d'appareil a Bruxelles ( Le vol qui arrive de Casablanca repart sur Nador et le vol qui arrive de Nador repart à Casablanca)

Vendredi
*départ de Nador à 07h35 arrivée à Cologne à 11h35
*départ de Cologne à 12h20 arrivée à Nador à 14h25
*départ de Nador à 15h15 arrivée à Barcelone à 17h55
*départ de Barcelone à 18h45 arrivée à Nador à 19h35
*départ de Montpellier à 11h35 arrivée à Nador à 12h35
*départ de Nador à 13h15 arrivée à Montpellier à 16h15

Pour les vols de Montpellier/Nador je te l'accorde l'avion arrive de Casablanca (Casablanca/Montpellier,Montpellier/Nador,Nador/Montpellier et Montpellier/Casablanca)


Samedi
*départ de Nador à 08h50 arrivée à Amsterdam à 13h00
*départ d'Amsterdam à 14h00 arrivée à Tanger à 16h10
*départ de Tanger à 17h05 arrivée à Amsterdam à 21h05
*départ d'Amsterdam à 21h55 arrivée à Nador à 00h05

Dimanche
*départ de Nador à 06h55 arrivée à Bruxelles à 10h50
*départ de Bruxelles à 11h35 arrivée à Tanger à 13h35
*départ de Tanger à 14h35 arrivée à Bruxelles à 18h30
*départ de Bruxelles à 20h25 arrivée à Nador à 22h25
*départ de Nador à 23h05 arrivée à Palma de Majorque à 01h35
*départ de Palma de Majorque à 02h15 arrivée à Nador à 02h45

Voila le programme de la semaine à Nador alors reconnais tu qu'il y'a bien un avion de basé à Nador ou toujours pas !!!!
Modifié en dernier par francorifain le mar. 1 mai 2012, 21:06, modifié 1 fois.
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Re: Air Arabia Maroc

Message par Flyzen »

francorifain a écrit :... Voila le programme de la semaine à Nador alors reconnais tu qu'il y'a bien un avion de basé à Nador ou toujours pas !!!!
La c'est clair oui une machine est a Nador
... et peut etre que ce type de concept opérationnel explique en partie les pertes cumulées de la Cie sur les 3 années passées
... AirArabia se positionne comme low cost alors avec 4 secteurs / jour pour cette machine basée a Nador (sauf le jour ou le vol sur PMI est opéré de nuit) la encore comme le disait AVION quel est le Yield !

De tte façon cette Cie est confuse sur sa communication qui ne se retrouve le plus souvent que dans les com.financiers
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Re: Air Arabia Maroc

Message par AirKd »

Apparement certains vols d'Air Arabia à destination de MPL vont transiter par BCN :

http://www.montpellier.aeroport.fr/laye ... 429&type=P" onclick="window.open(this.href);return false;

01/05/2012 19h00 20h05 BARCELONE 3O2375 AIR ARABIA MAROC

04/05/2012 19h00 20h05 BARCELONE 3O2375 AIR ARABIA MAROC

08/05/2012 19h00 20h05 BARCELONE 3O2375 AIR ARABIA MAROC

11/05/2012 19h00 20h05 BARCELONE 3O2375 AIR ARABIA MAROC

15/05/2012 19h00 20h05 BARCELONE 3O2375 AIR ARABIA MAROC

18/05/2012 19h00 20h05 BARCELONE 3O2375 AIR ARABIA MAROC
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Re: Air Arabia Maroc

Message par francorifain »

AirKd a écrit :Apparement certains vols d'Air Arabia à destination de MPL vont transiter par BCN :

http://www.montpellier.aeroport.fr/laye ... 429&type=P" onclick="window.open(this.href);return false;

01/05/2012 19h00 20h05 BARCELONE 3O2375 AIR ARABIA MAROC

04/05/2012 19h00 20h05 BARCELONE 3O2375 AIR ARABIA MAROC

08/05/2012 19h00 20h05 BARCELONE 3O2375 AIR ARABIA MAROC

11/05/2012 19h00 20h05 BARCELONE 3O2375 AIR ARABIA MAROC

15/05/2012 19h00 20h05 BARCELONE 3O2375 AIR ARABIA MAROC

18/05/2012 19h00 20h05 BARCELONE 3O2375 AIR ARABIA MAROC

La réponse est comme je l'avais posté plus haut sur le Nador Montpellier.
Ce vol était effectué par un appareil de la compagnie basé à Casablanca.
Or à partir du début Mai les vols Nador Montpellier du Mardi et Vendredis seront dorénavant effectués par un avion basé à Nador
Avec des départs de Nador à 15h25 arrivée à Barcelone à 18h05
départ de Barcelone à 19h00 arrivée à Nador à 21h50 avec escale à Montpellier
et l'on retrouve les mm jours des départ de Nador à 15h25 arrivée à Montpellier à 20h05 avec escale à Barcelone
et départ de Montpellier à 20h50 et arrivée à 21h50 à Nador
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Re: Air Arabia Maroc

Message par francorifain »

A partir de Mi Mai AIRARABIA-Maroc receptionne son 4 ème appareils
et augmente ses fréquences au départ de Casablanca et Nador
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Re: Air Arabia Maroc

Message par francorifain »

A partir de fin Juin 2012
Amsterdam desservira un nouvel aéroport marocain Al Hoceima
Nouvelle destination au départ de Casablanca vers Bologne en Italie et Alexandrie en Egypte
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Re: Air Arabia Maroc

Message par francorifain »

Air Arabia Maroc lance Nador - Bâle en Suisse

La compagnie aérienne low cost "Air Arabia Maroc" a lancé cette semaine une nouvelle desserte aérienne hebdomadaire entre la ville Suisse de Bâle et Nador.

Des vols sont prévus tous les mardi au départ de l’aéroport de Nador à 16h45, pour atterrir à Bâle à 20h45. Un vol retour est programmé tous les mercredi depuis Bâle à 11h45 pour arriver à Nador à 13h35.

Air Arabia Maroc vient de fêter son troisième anniversaire et dessert aujourd’hui 15 villes en Europe. La compagnie low cost qui prendra possession de son quatrième avion fin mai, un Airbus A320, prévoit le lancement de plusieurs nouvelles routes aériennes à destination d’Europe avant fin 2012.
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Re: Air Arabia Maroc

Message par francorifain »

A partir du 31 Octobre 2012 la base de Nador passe de 7 à 8 destinations internationales
en y ajoutant des vols à destination de la capitale espagnol .


En effet tous les Mercredis et sans doute aprés le départ de Ryanair Nador et Tanger desserviront
l'aéroport espagnol de Madrid - Barajas International qui deviendra la 3 éme villes espagnoles
aprés celle de Barcelone et Palma de Majorque
à étre desservit par la compagnie.
les vols partiront tous les mercredis de Nador

*départ de Nador :13h40
arrivée à Madrid:16h15

*départ de Madrid:17h00
arrivée à Tanger:17h30

*départ de Tanger:18h15
arrivée à Madrid:20h35

*départ de Madrid:21h20
arrivée à Nador:21h55
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Re: Air Arabia Maroc

Message par francorifain »

A partir du 31 Octobre 2012
AirArabia Maroc ouvre une nouvelle destination au départ de Marrakech
vers l'aéroport italien de Milan Bergamo.
Les vols seront effectués tous les dimanches
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