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Désormais, il n'y aura plus physiquement que deux classes - Business et Economy - séparées par un rideau, dans ces moyen-courriers.
La qualité des repas sera revue à la hausse avec un plat chaud en Business sur les vols de plus de 2 h 10 et un service qui s'inspire de celui du long-courrier (vin à la bouteille, café gourmand, digestif, etc.). Sur les vols les plus courts, un petit déjeuner complet sera proposé le matin. En Economy, l'offre est revue à la hausse lors des trois repas, avec un croissant plus généreux pour le petit-déjeuner, un mélange sucré-salé différent et un sandwich de meilleure qualité. Ce dernier sera proposé à partir de l'heure de déjeuner, et ce, jusqu'au soir sur l'ensemble des vols internationaux. Sur les vols longs, un élément chaud sera aussi introduit.
Dès janvier, vingt-quatre Airbus A319 vont être équipés et mis en service pendant le premier semestre. Suivront vingt-cinq A320 en 2016. Un budget de cinquante millions d'euros est prévu. Au total, ce sont 7 800 sièges en cuir, construits par BEA, qui vont être installés. Inclinables de 19,5° avec un appui-tête ajustable, ils restent disposés en 3-3, mais le siège central sera systématiquement condamné en classe affaires.
Un gain de poids de deux kilos par siège a été obtenu. En même temps, la conception des sièges permet d'en rajouter cinq en A319 et neuf en A320, donc d'améliorer la rentabilité du vol. C'est en jouant sur l'épaisseur des sièges et sur l'aménagement des galleys qu'est gagné l'espace nécessaire. L'écart entre deux sièges reste dans les normes européennes, de 30 pouces (76 cm) à l'avant et de 29 pouces (73,7 cm) à l'arrière.