Connect
Vols à fréquences multiples
Avion de 36 sièges
Configuration Classe Affaires
Executive
Vols réguliers exclusifs
Avion de 6 à 9 sièges
Configuration executive
NICO a écrit:Strasbourg-Deauville et Strasbourg-La Rochelle...
Non pas du tout, l'aviation d'affaires vole a la demande de son/ses pax, c'est la base du principe3locations a écrit:C'est de l'aviation d'affaires => http://www.flylanova.com/
A quelle quantité de bagages ai-je droit ?
Sur notre flotte Connect, vous pouvez emporter jusqu'à 50 kilos par personne, ce qui inclut également des bagages hors-gabarits tels qu'un caddie de golf, une voile de kite surf ou une paire de skis, le tout sans aucun supplément..
Flyzen a écrit:SXB annoncé avec GVA et ZRH comme les bases opérationnelles de cette Nlle Cie suisse en 2019
pour y faire quoi ??? ...avec quoi ???
A suivre
Strasbourg - La Rochelle
Sous réserve d'approbation - Tarif A/R indicatif - Toutes taxes incluses - Soumis à conditions
Super Nova : Dès / From 790.- Nov'abo 20 Dès / From 630.-
Bossa Nova : Dès / From 590.- Nov'abo 20 Dès / From 470.-
flylanova est un courtier du transport aérien et en tant que tel organise des prestations de transport aérien pour le compte de ses clients en affrétant des aéronefs à des tierces parties « opérateurs » en qualité d’agent de ses clients. flylanova n’opère pas d’avion et n’assure pas de prestation de transport, directement ou indirectement.
Flyzen a écrit:Libellé le prix d'un vol Strasbourg / la Rochelle en CHF ..c'est effectivement innovantle marquer sur un site web n'est pas interdit
Clm a écrit:C'est un concept assez hasardeux, avec des prix vraiment très élevés. Je vois plusieurs handicaps sérieux :
- Le niveau de prix très sélectif, particulièrement au départ d'une destination comme Strasbourg ; le volume de clientèle très fortunée est très faible.
- L'utilisation d'avions turbopropulseurs pour des niveaux de prix proches de l'aviation d'affaires.
- La très faible lisibilité commerciale du concept ; un système assez lourd d'abonnement, un site web peu évident, une méthode de réservation peu aisée.
Ce genre de concept entrepreneurial a très peu de chance d'aboutir...
Flyzen a écrit:Admettons que ce concept "haut de gamme", enfin si on peut dire ça en ATR affreté a xyz, marchera a ce niveau de prix sur un marché comme celui de GVA , par contre j'en doute BEAUCOUP a partir SXB
Quand a La Rochelle que je connais un peu, c'est a - de 100km de chez moi, je suis plus que surpris et aimerais bien connaitre le marché visé pour les 36 sièges a +/-800CHF en ATR mm de GVA je me pose la question!
je remarque le peu de commentaire de la communauté strasbourgeoise de ce forum
AVION a écrit:Flyzen a écrit:Admettons que ce concept "haut de gamme", enfin si on peut dire ça en ATR affreté a xyz, marchera a ce niveau de prix sur un marché comme celui de GVA , par contre j'en doute BEAUCOUP a partir SXB
Quand a La Rochelle que je connais un peu, c'est a - de 100km de chez moi, je suis plus que surpris et aimerais bien connaitre le marché visé pour les 36 sièges a +/-800CHF en ATR mm de GVA je me pose la question!
je remarque le peu de commentaire de la communauté strasbourgeoise de ce forum
Super Nova : Dès / From 790.- Nov'abo 20 Dès / From 630.-
Bossa Nova : Dès / From 590.- Nov'abo 20 Dès / From 470.-
Tarif bas je suis à 405€ A/R....
Retourner vers Aéroport de Strasbourg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités