Crash d'un 737MAX Ethiopian

Le forum consacré à la sécurité aérienne

Re: Crash d'un 737MAX Ethiopian

Messagepar Rwandair Express » Lun 11 Mar 2019, 12:04

Une boîte noire du Boeing 737 d'Ethiopian Airlines a été retrouvée (télévision d'État)

https://www.france24.com/fr/urgent/2019 ... t?ref=tw_i
Rwandair Express
A380

Messagepar Rwandair Express » Mer 13 Mar 2019, 21:50

Finalement, ça sera La France qui va analyser les boites noires. Problème de logiciels en Allemagne. De plus, il y a des victimes Françaises.

Outre pour Boeing, la pression va être aussi sur le BEA. Même si la pression va être plus forte chez Boeing. Tout le monde va exiger des réponses rapide. Mais on peut faire confiance au BEA

Le communiqué du BEA est disponible, sur leur page Twitter. Je ne mets pas leur lien, car le forum me bloque les commentaires, quand je mets des lien
Rwandair Express
A380

Messagepar AVION » Mer 13 Mar 2019, 22:04

Rwandair Express a écrit:Finalement, ça sera La France qui va analyser les boites noires. Problème de logiciels en Allemagne. De plus, il y a des victimes Françaises.

Outre pour Boeing, la pression va être aussi sur le BEA. Même si la pression va être plus forte chez Boeing. Tout le monde va exiger des réponses rapide. Mais on peut faire confiance au BEA

Le communiqué du BEA est disponible, sur leur page Twitter. Je ne mets pas leur lien, car le forum me bloque les commentaires, quand je mets des lien

Très bien, même si il risque d'y avoir des pressions Américaines.....trop d'enjeux...
AVION
A380

Publicité

Publicité

Précédente

Retourner vers Incidents & accidents aériens

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message