CRJ1000
CRJ1000
Bombardier reporte les premières livraisons du CRJ 1000
La campagne de certification du CRJ 1000 est suspendue depuis le mois d’août. Bombardier l’a annoncé le 3 décembre, en marge de la présentation de ses résultats trimestriels.
La certification et la livraison du premier appareil ne devraient plus intervenir qu’au cours du deuxième semestre de l’année fiscale 2011.
L’avionneur canadien a expliqué que cette suspension avait été causée par l’attente d’une mise à jour du logiciel du système de commande de la gouverne de direction.
Initialement prévue pour le début de l’année 2010, la première livraison du CRJ 1000 a donc été repoussée de près de six mois, entre août 2010 et février 2011.
Le CRJ 1000 totalise quarante-neuf exemplaires en commande. Elles proviennent de deux clients : BritAir, la filiale d’Air France étant la compagnie de lancement avec quatorze appareils, et l’espagnole Air Nostrum.
La compagnie régionale française attendait son premier appareil en mai 2010 pour commencer à remplacer sa flotte de Fokker 100.
La campagne de certification du CRJ 1000 est suspendue depuis le mois d’août. Bombardier l’a annoncé le 3 décembre, en marge de la présentation de ses résultats trimestriels.
La certification et la livraison du premier appareil ne devraient plus intervenir qu’au cours du deuxième semestre de l’année fiscale 2011.
L’avionneur canadien a expliqué que cette suspension avait été causée par l’attente d’une mise à jour du logiciel du système de commande de la gouverne de direction.
Initialement prévue pour le début de l’année 2010, la première livraison du CRJ 1000 a donc été repoussée de près de six mois, entre août 2010 et février 2011.
Le CRJ 1000 totalise quarante-neuf exemplaires en commande. Elles proviennent de deux clients : BritAir, la filiale d’Air France étant la compagnie de lancement avec quatorze appareils, et l’espagnole Air Nostrum.
La compagnie régionale française attendait son premier appareil en mai 2010 pour commencer à remplacer sa flotte de Fokker 100.
-
- B777
- Messages : 445
- Enregistré le : mar. 10 nov. 2009, 11:10
- Localisation : Avignon
Re: CRJ1000
pour BRIT AIR ça doit urger, ces FOKKER100 font peur
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: CRJ1000
C'est a dire ? le F100 est une bonne machine, plaisante ... ok, pas toujours selon ton siège mais très bien adaptée au transport inter-régional !xavierprovence a écrit :pour BRIT AIR ça doit urger, ces FOKKER100 font peur
le relancer en le modernisant aurait été une bonne idée (qui ressort régulièrement sous divers noms!)
Michel
Re: CRJ1000
Salut,
Il règne actuellement une confusion total, bombardier prévoit de livrer ses premiers CRJ1000 seulement à partir de fin janvier 2011. Hors Brit'air annonce la réception du premier CRJ1000 en octobre, Air Nosturm en décembre 2010.
Alors une réponse clair? pour que nous PN y voyons plus clair dans l'affaire.
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14392746" onclick="window.open(this.href);return false;
Il règne actuellement une confusion total, bombardier prévoit de livrer ses premiers CRJ1000 seulement à partir de fin janvier 2011. Hors Brit'air annonce la réception du premier CRJ1000 en octobre, Air Nosturm en décembre 2010.
Alors une réponse clair? pour que nous PN y voyons plus clair dans l'affaire.
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14392746" onclick="window.open(this.href);return false;
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: CRJ1000
Une bonne nlle pour le CRJ1000
http://www.eraa.org/publications/indust ... rtificated" onclick="window.open(this.href);return false;
... donc les 1eres machines pour IB By ..... et AF By ..... seraient pour le tout debut 2011 (en clair Air Nostrum et Britair )
http://www.eraa.org/publications/indust ... rtificated" onclick="window.open(this.href);return false;
... donc les 1eres machines pour IB By ..... et AF By ..... seraient pour le tout debut 2011 (en clair Air Nostrum et Britair )
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: CRJ1000
Une bonne nlle pour le CRJ1000
http://www.eraa.org/publications/indust ... rtificated" onclick="window.open(this.href);return false;
... donc les 1eres machines pour IB By ..... et AF By ..... seraient pour le tout debut 2011 (en clair Air Nostrum et Britair )
http://www.eraa.org/publications/indust ... rtificated" onclick="window.open(this.href);return false;
... donc les 1eres machines pour IB By ..... et AF By ..... seraient pour le tout debut 2011 (en clair Air Nostrum et Britair )
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: CRJ1000
Et bien ce sera 14 dec pour le 1er CRJ1000
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... ember.html" onclick="window.open(this.href);return false;
... alors pour qui le 1er IB By ..... ou AF By .....
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... ember.html" onclick="window.open(this.href);return false;
... alors pour qui le 1er IB By ..... ou AF By .....
Re: CRJ1000
Prévu le 15/12 à MXN (Morlaix)...donc...Flyzen a écrit :Et bien ce sera 14 dec pour le 1er CRJ1000
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... ember.html" onclick="window.open(this.href);return false;
... alors pour qui le 1er IB By ..... ou AF By .....
Re: CRJ1000
Les routes du CRJ 1000. Il n y a pas MPL
http://airlineroute.net/2010/12/08/af-crk/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://airlineroute.net/2010/12/08/af-crk/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- A380
- Messages : 1221
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 11:48
- Localisation : Entre LFRS et LFRZ
Re: CRJ1000
NTE/LYS, seulement 1AR en WE (actuellement affiché en CR7 ???)AirKd a écrit : http://airlineroute.net/2010/12/08/af-crk/" onclick="window.open(this.href);return false;