Après l'annonce de connecting concernant LGW c'est au tour de ORY ou EZY a signé des accords de préa/connecting pour des continuations LC avec
- Corsair
- la Compagnie
Comme déjà dit pour LGW ce n'est surement pas terminé
Flyzen a écrit:Après l'annonce de connecting concernant LGW c'est au tour de ORY ou EZY a signé des accords de préa/connecting pour des continuations LC avec
- Corsair
- la Compagnie
Comme déjà dit pour LGW ce n'est surement pas terminé
Pour le transfert, peut-être ADP fera un arrêt sur sa navette sous douane T2A <> T1?
Je ne vous pas en quoi le gestionnaire intervient. N'est-ce pas aux compagnies de payer une société d'assistance pour gérer le transfert des bagages en soute?
Rwandair Express a écrit:EasyJet est au 2D. Pour récupérer la navette T1, faut changer au 2C. Il y a 4 arrêts, pour aller du T2D au T2C, vu que la navette dessert, les satellites du 2E (K, L et M), ainsi que le 2F.
Rwandair Express a écrit:Le gestionnaire, intervient, car c'est lui qui lancent les appels d'offres.
C'est vraiment des questions d'accords particuliers ces arrangements de handling... Ce n'est pas parce qu'une société est présente dans deux terminaux de l'aéroport que l'entité du terminal X communique avec celle du terminal Z. Il existe parfois des murs infranchissables entre les deux "sous-sociétés".
C'est il y a 1-2 ans que Transdev a tout récupéré avec changement de véhicules du jour au lendemain me semble t il?
Keolis reste présent sur les navettes hôtels (qui ont été récemment restructurées avec 3 lignes au lieu de 4 plus les navettes dédiées
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