thomas a écrit:Je vais regarder ça ce week-end
C'est vrai et connu des qu'un sujet "divers" arrive ou depasse 3 pages on ne regarde plus les suivantesthomas a écrit:Je vais regarder ça ce week-end
Oui j'ai fait le tour c'est tres bien, bonne lisibilité... rien a redireAirKd a écrit:Il y a juste le fond qui me plait moyennement mais le reste c'est bon
Sebo a écrit:C'est pénible tous ces anglicismes.
thomas a écrit:Nous espérons que vous comprendrez ces raisons et que vous vous approprierez Goldenflyer.com ... le nom change mais le contenu reste !
... pour ma part je n'ai pas compris ça !AVION a écrit:Pas forcément...thomas a écrit:Nous espérons que vous comprendrez ces raisons et que vous vous approprierez Goldenflyer.com ... le nom change mais le contenu reste !
Nous allons bientôt lancer une version du site en anglais et nous devions trouver un nouveau nom avec une consonance plus internationale.
thomas a écrit:Bonjour Poum ! Tu m'as devancé.
En effet, à compter de ce jour, Capaero.fr devient Goldenflyer.com
Cette nouvelle va peut être causer quelques émois mais c'est une évolution nécessaire pour deux raisons :
1. La confusion est de plus en plus importante entre le site et une société d'ingénierie aéronautique dont la raison sociale est aussi Capaero. Nous recevons régulièrement des demandes de pièces détachées de la part de compagnies aériennes...
2. Nous allons bientôt lancer une version du site en anglais et nous devions trouver un nouveau nom avec une consonance plus internationale.
Nous espérons que vous comprendrez ces raisons et que vous vous approprierez Goldenflyer.com ... le nom change mais le contenu reste !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités