Eté 2011 Aéroport de Strasbourg

Le forum sur l'aéroport de Strasbourg Entzheim
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Eté 2011

Message par Flyzen »

SXB-ENTZHEIM a écrit :Passer d'un 733 à un F50 mon dieu quelle horreur...
Ah !!! pourquoi quelle horreur
... pour du fret postal sur moins de 400km ce n'est pas suffisant si ça colle avec le volume a transporter ?
Avatar du membre
Lolodesbois
Modérateur
Messages : 1201
Enregistré le : dim. 9 nov. 2008, 20:12
Localisation : LFST/LFJL/EDSB/EDTL/LFSN/LFSG

Re: Eté 2011

Message par Lolodesbois »

Flyzen a écrit :
SXB-ENTZHEIM a écrit :Passer d'un 733 à un F50 mon dieu quelle horreur...
Ah !!! pourquoi quelle horreur
... pour du fret postal sur moins de 400km ce n'est pas suffisant si ça colle avec le volume a transporter ?
c'est surtout la sous traitance qui est pas cool .... je suis bien content que le GAF est gardé le nom d'Aéropostale avec lui quand on voit ce que devient l'Europost ..... :?
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Eté 2011

Message par Flyzen »

Lolodesbois a écrit :
Flyzen a écrit :
SXB-ENTZHEIM a écrit :Passer d'un 733 à un F50 mon dieu quelle horreur...
Ah !!! pourquoi quelle horreur
... pour du fret postal sur moins de 400km ce n'est pas suffisant si ça colle avec le volume a transporter ?
c'est surtout la sous traitance qui est pas cool ...
C'est vrai mais sans ce genre de petites Cies de fret le courrier de Strasbourg aurait certaimnement fini en camionné !
http://www.miniliner.com/italian/index.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Au passage en France .... y en a pas beaucoup de cie de ce genre alors tout de mm merci a ceux qui continuent !
SXB-ENTZHEIM
A321
Messages : 202
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011, 12:29

Re: Eté 2011

Message par SXB-ENTZHEIM »

Flyzen a écrit :
SXB-ENTZHEIM a écrit :Passer d'un 733 à un F50 mon dieu quelle horreur...
Ah !!! pourquoi quelle horreur
... pour du fret postal sur moins de 400km ce n'est pas suffisant si ça colle avec le volume a transporter ?
Certes, mais le 733 fesait du charter la journée. On fait comment maintenant?
Avatar du membre
Flyzen
A380
Messages : 13771
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
Localisation : Vendée (proche 44)

Re: Eté 2011

Message par Flyzen »

SXB-ENTZHEIM a écrit :
Flyzen a écrit :
SXB-ENTZHEIM a écrit :Passer d'un 733 à un F50 mon dieu quelle horreur...
Ah !!! pourquoi quelle horreur
... pour du fret postal sur moins de 400km ce n'est pas suffisant si ça colle avec le volume a transporter ?
Certes, mais le 733 fesait du charter la journée. On fait comment maintenant?
Et bien la réponse est basique mais claire ... pas de marché charter au depart de SXB, je crois avoir déjà évoqué ça en détail sur un autre sujet !
... et en amont certainement plus assez de tonnage de courrier** pour garder un B733, car des B733 qui font déco sur les tarmac y pas mal !

** la diminution du courrier "papier" est un fait partout !
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Strasbourg »