mike31400 a écrit:Et sinon ? Il ne se passe plus rien à Toulouse ?
La Cie s'est très mal préparée au post Brexit , au début jouant comme dab la menace s'est fait prendre a son jeu avec +/- 40 % de son activité (en $$$) de ou vers UK, elle a demandé un AOC britannique tardivement, suis pas certains que leurs "amis anglais" soit pressés de la délivrer et sans cet AOC gros malaise, la France est une aubaine pour ryanair,mais jusqu'ouRwandair Express a écrit:... Ryanair qui malgré les ouvertures de bases en France, n'est pas non plus en forme (FR vient de se prendre un profit Warning, cette semaine). Et il y a surement, en fond cette histoire de Brexit, ou une incertitude totale plane.
mike31400 a écrit:Bon bah... c’est pas l’année prochaine qu’on aura de bons chiffres... tout le monde avance sauf ici.
C’est quand même curieux quand on voit le discours concernant les ambitions de l’aeroport. La y’a vraiment un coup d’arret !
oui "on parle "...mais ce n'est pas celui qui parle qui décide d'ouvrir des lignes sauf erreur de ma part ce sont les Cies (et pour les affretements les TO), trop de com. peut générer des désillusionsmike31400 a écrit:C’est quand même curieux quand on voit le discours concernant les ambitions de l’aeroport. La y’a vraiment un coup d’arret !
On y arrive enfin, en espérant que ce n'est que le début !
En mai 2019 AF effectuera un vol Tokyo-Toulouse pour amener les touristes japonais. Vol en 773.
Retourner vers Aéroport de Toulouse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités