Je répondais à Rwandair qui se plaignait en ces termes :benjboubou a écrit : ↑sam. 5 mars 2022, 10:11
Un moment donné répéter pendant des années qu'on a perdu une ligne en 4/7 je crois que ça s'appelle une maladie. Penser que Nîmes et Béziers va faire de l'ombre avec leur petit réseau nord et Maroc, que l'on a aussi et qui fonctionne, comme Londres, comme Stockholm, comme Marrakech, comme Fès, ah oui c'est vrai y"a des villes d'Angleterre qu'on a pas mince on est foutu.
Alors soit on a pas les mêmes infos, dans ce cas je vous invite à nous développer clairement et à nous expliquer ce que vous savez, parce que là ça commence à être bizarre.
Le soucis c'est qu'avec la compagnie Irlandaise qui inonde nos aéroports voisins, ce sont des marchés qui ne permettent surement pas d'avoir 3 lignes sur des aéroports aussi proche (EDI est dispo à NIM et BZR..). On aura le droit à éparpillement. Donc je pense que seul un départ de Ryanair nous permettra de renforcer l'offre sur le RU et IRL au départ de Montpellier.
Ceci dit :
- de Nîmes, Ryanair va à Charleroi, Dublin, Edimbourg, Fez, Londres Stansted et Marrakech.
- de Béziers, Ryanair va à Bristol, Charleroi, Edimbourg,Londres Luton et Stansted, Manchester, Paris Beauvais, Stockholm et Dusseldorf Weeze.