L'avenir de Transavia TVF et HV ???

Le forum sur les compagnies Air France, KLM, HOP!, Transavia...

L'avenir de Transavia TVF et HV ???

Messagepar Flyzen » Jeu 28 Fév 2019, 09:21

Avec le coup de balais Joon et partiellement HOP la rumeur, les "ptites annonces" au détour de com. ... laissent penser de plus en plus que c'est l'entité Transavia qui certainement va récupérer le trafic Joon, peut être que des lignes qui n'avaient pas grand chose a faire chez Joon reviendront chez AF pour de vrai !
Alors dans la corbeille TVF verra t on aussi arriver du trafic domestique sur les lignes transversales ayant du potentiel pour du B738/A32X ( qui ne sont pas si nombreuses que ça) comme déjà évoqué la tête du SNPL étant un TVF ça va surement beaucoup arranger les discussions
va t on fusionner TVF et HV ..hier j'aurais dit oui ce jour ????
Michel
Flyzen
A380

Re: L'avenir de Transavia TVF et HV ???

Messagepar Flyzen » Jeu 28 Fév 2019, 10:46

Flyzen a écrit:va t on fusionner TVF et HV ..hier j'aurais dit oui ce jour ????
TVF devrait en 2019 arriver au mm niveau que HV au niveau de sa flotte et coté résultats on est pas du TOUT dans la même situation que la part AF et celle KLM car TVF a de très bon résultats dans l'entité Transavia et les règles du jeu sont très différentes TVF est a +/- 95% propriété de Air France SA et +/-5% a Transavia HL propriété de AF/KLM

A suivre mais au sein du groupe je crois que la partie Transavia va être intéressante a suivre
Michel
Flyzen
A380

Messagepar Rwandair Express » Jeu 28 Fév 2019, 11:13

TVF devrait en 2019 arriver au mm niveau que HV au niveau de sa flotte et coté résultats on est pas du TOUT dans la même situation que la part AF et celle KLM car TVF a de très bon résultats dans l'entité Transavia et les règles du jeu sont très différentes TVF est a +/- 95% propriété de Air France SA et +/-5% a Transavia HL propriété de AF/KLM

Je ne sais pas si Transavia FR a encore, des avions en commande. Le dernier avion commandé qui a rejoint la flotte, date d'il y a un an. Après certains 737 vont quitter la flotte, cette année, mais vont être remplacé d'autres, qui sont des avions venant d'autres compagnies. Contrairement à AF / Transavia Fr, Transavia NL dessert très peu de destinations, en doublon, avec KLM.

Vu que KLM a abandonné tous les vols, au départ des aéroports de Province Hollandais (déjà qu'ils n'étaient pas nombreux), Transavia a développé son offre, au départ des aéroports Hollandais (je parle hors AMS). TUI fly Netherlands verrouille bien le marché.

Pas étonnant que la présence de Ryanair, en Hollande est faible. Quand à EasyJet, ils ne desservent aucun aéroport de Province, en Hollande.

Je ne sais pas si point là jouera dans de futurs négociations.
Rwandair Express
A380

Publicité

Publicité

Retourner vers Air France KLM - Le Forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message