si FR double la ligne comme prevu , il est utile de rappeler les chiffres actuels
en 2008 la ligne a fait :158 000 pax -2,9%
en 2009 a fin mars la liaison perdait 4,6% de trafic aves 30 600 pax a la periode
en avril FR chamboule tout et la ligne passe a plus de 53 000 pax a la periode
en 2009 la liaison AF +FR devrait depasser les 260 000 pax et depasser les 300 000 l'annee suivante
la question est : comment AF va reagir , ?????
MRS<>NTE et vice versa
-
- B747
- Messages : 855
- Enregistré le : ven. 2 janv. 2009, 00:36
MRS<>NTE et vice versa
CYFABI
- Flyzen
- A380
- Messages : 13771
- Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 07:14
- Localisation : Vendée (proche 44)
Re: MRS<>NTE et vice versa
... pour le moment AF ne semble pas avoir trop de soucis, son offre est bonne , 4 vols par jours bien placés en module +/-100, des prix raisonnables* et ne pas oublier que AF propose a MRS du connecting sur la Corse pour laquelle NTE n'a aucune ligne (sauf charters été)murer andre a écrit :.. la question est : comment AF va reagir , ?????
--- je rentre d'un AR sur NTE/MRS, en F100 Britair, bon remplissages que ce soit un vol de dimanche (80 dixit PNC) ou en semaine +/- la mm chose
* juste pour etre precis j'ai payé mon billet NTE/MRS/NTE 149,43€ compose de 108€ HT, 38.43€ de taxes et 3€ de frais de service ... et le même jours a une 10iane de minutes pres ryanair etait a 143 € avant les plaisanteries qui sont ajoutées en final dont les bagages +++++
Michel