partage heures de vol

Parlez de votre passion, de votre aéroclub, etc...
Répondre
jdel
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 juin 2021, 10:42

partage heures de vol

Message par jdel »

Bonjour a tous

je suis un pilote sympa et flexible, base dans le sud mais mobile, et je recherche une ame soeur a profil comparable pour partager des heures de vol.

a bientot !
Breizh
B777
Messages : 390
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009, 12:25
Localisation : Brest Bretagne

Re: partage heures de vol

Message par Breizh »

Bonjour

Je ne suis pas pilote mais je serais intéressé par un petit vol en aéroclub, comme sac de sable (comme on dit) en partageant les frais.
Il existe la plateforme Wingly mais ils prennent leur comm.
Savez-vous s'il existe des forums où des pilotes amateurs proposeraient un siège moyennant partage des frais de la main à la main?
jdel
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 17 juin 2021, 10:42

Re: partage heures de vol

Message par jdel »

ben en fait, pas vraiment...

j ai vu que sur wingly, c est pas bon marche effectivement...

toutes les offres m ont l air d emaner de pros qui veulent rentabiliser leurs coucous plutot que de pilotes desireux de partager les frais...

j ai poste ma proposition sur tous les forums que jai trouve

pour l instant tres peu de reponse... bizarre...
Breizh
B777
Messages : 390
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009, 12:25
Localisation : Brest Bretagne

Re: partage heures de vol

Message par Breizh »

Oui, étonnant !
Il existe un paquet de spotteurs et autres "avgeek". Je ne peux pas croire qu'aucun d'entre eux n'ait envie de faire un petit vol de temps en temps.
Parce que, quand on aime l'avion, une heure de DR400, c'est quand même plus sympa qu'une heure de 737-800 avec un hublot sale...

Personnellement je n'ai pas les moyens de me lancer dans un BB ou un PPL. Et il y a sûrement des pilotes qui ne diraient pas non au fait de diminuer le prix de leurs heures...

Je n'habite pas dans le sud, donc ne pourrai répondre favorablement à votre proposition, à mon grand regret
Répondre

Retourner vers « Le forum des pilotes privés »