Quels sont les vrais critères pour crée un taxi aérienne

Répondre
Deep chaleger
Messages : 1
Enregistré le : lun. 19 juil. 2021, 12:22

Quels sont les vrais critères pour crée un taxi aérienne

Message par Deep chaleger »

Bonjour,
J'habite au Congo j'aimerais profondément mes renseigner sur la création d'une taxi aérienne pas plus gros... Pour tout vous dire les projets n'est pas en cours mais ça ne dérange quand même pas de me renseignements.
Après quelques recherches j'ai pu constater certaines critères de base, par exemple la taille qui défini l'aéronef ; les nombre de siège qu'il faut ; autonomie plus portance et autres...
Supposons que l'avion soit à 100% électrique même si ça n'a jamais été le cas, c'est à ce moment là que viennent une expérience troublante.

ma question est celle-ci: si par exemple l'avion se fait construit par des particuliers moins qualifiés qu'ils font, et surtout pas amateur tout simplement un ASBL qui se donner la possibilité.
Oui bien sûr je ne vous parlez pas d'un avion à turbo propulseuret juste électrique.
Et en finale l'aéronef fonctionne comme il faut ça moindre interruption pendant à peine 30 jours d'essai,
Est-ce que cet avion peut-elle rejoindre l'aéroport ? Je vous parlais d'un modèle base sur la taille d'un #Cirrus Vision SF50 100% électrique même si ce n'est pas le cas.
Répondre

Retourner vers « Les métiers de l'aéroport »