Je viens de aire un tour sur le site de transavia et je me demande pourquoi
AF KLM ne positionne pas 1 ou 2 avions a Marseille.
En faisant defiler les destinations au depart d Amsterdam, je me suis rendu compte du potentiel
de cette compagnie au depart de Marseille, sans avoir a demarcher des aeroports ( puisqu elle vole deja) ou en entrer en concurrence frontale avec Ryanair.
Voici la conclusion de mes reflexions ...
Alicante : a etudier
Antalya / Bodrum: pourquoi pas? potentiel touristique et charters existants
Athenes: potentiel n est pas a demontrer
Berlin: potentiel indeniable ( en 3/7 comme Cologne)
Copenhague: 3/7
Heraklion (Crete): potentiel touristique et charter
Corfou: a etudier
Canaries: la desserte d un aeroport de l archipel en 2 ou 3/7
Palma et/ou Ibiza: 3/7 rentable sans aucun doute
Endhifa: une implantation sur ce marche avant l ouverture du ciel pourrait etre judicieuse
Venise, Seville, Naples: a l etude
... n hesitez pas a donner votre avis
C est l exemple de Transavia ( un peu de chauvinisme) mais d autres compagnies peuvent exploiter ces destinations
PS: le seul defaut de ses lignes, c est qu elles sont majoritairement a vocation touristique donc saisonnieres
Developpement AF a MRS: la piste Transavia?
Re: Developpement AF a MRS: la piste Transavia?
Pourquoi pas Marseille - Avignon tant qu'on y est ? ...
Re: Developpement AF a MRS: la piste Transavia?
Attention, tu lance le sujet dans une direction dangereuse... C'est sur qu'il y a du potentiel...Poum a écrit :Pourquoi pas Marseille - Avignon tant qu'on y est ? ...