Cavok air

Le forum sur Lufthansa, British Airways, Iberia, Alitalia, Swiss Air Lines, Turkish Airlines, Brussels Airlines...
Patmalet
Messages : 3
Enregistré le : mer. 6 oct. 2021, 09:49

Re: Cavok air

Message par Patmalet »

Bonjour,
merci de votre réponse rapide.
Concernant le crash, oui c'est certain qu'il y a bien eu un crash de nuit d'un avion de transport étranger, qu'ils ont été appelés sur l'intervention et que rapidement les secours ont dû évacuer les lieux.
Mais bon,c'est pas grave.
Breizh
B777
Messages : 393
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009, 12:25
Localisation : Brest Bretagne

Re: Cavok air

Message par Breizh »

Ça paraît difficile de camoufler un crash à la population...
S'il y a eu crash il doit y avoir des photos qui trainent.
Pourquoi pas une soucoupe tant qu'on y est?
Le complotisme à 2 balles...
Rwandair Express
A380
Messages : 7014
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
Localisation : Paris Montpellier Kigali

Re: Cavok air

Message par Rwandair Express »

Patmalet a écrit : mer. 6 oct. 2021, 09:59 Bonjour,
les vols Cavok de nuit se poursuivent toujours.
La semaine dernière descente à Ghardaïa le mercredi, remonté le dimanche depuis le Senegal (Banjus ou un nom dans ce style).
Toujours de nuit et bien suivis par FR24, identifiés en Cavok Air.
Est-ce bien un des leurs qui s'est écrasé dans le centre de la France il y a 5 ans (ou plus....). Rien n'était sorti dans la presse, je l'ai su par un ami pompier qui est intervenu....de nuit sur un crash d'avion miliaire etranger. Rapidement ils ont dû s'écarter.
Je suis au sud de Perpignan, au bord de la mer et j'entends les allers et retours.
Il s'agit surement du Casa de l'armée Algérienne qui s'est écrasé en Lozère, en 2012


Le givre est à l'origine du crash d'un avion de transport militaire algérien en Lozère

Une accumulation de givre est à l'origine du crash de l'avion de transport militaire algérien, un bimoteur de type CASA C-295 (EADS), qui avait coûté la vie à six Algériens, en novembre dans un village de Lozère, a expliqué jeudi le procureur de la République de Mende Samuel Finielz

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 82473.html
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
Répondre

Retourner vers « Compagnies aériennes d'Europe »