TK sur LYS IST cet été (10/7) : opérés avec divers modules : 737-800, A320 et le samedi midi en 330-200 (218 sièges, sauf erreur)
Des nouvelles, pour le BelleAir ??
Eté10
Re: Eté10
On va attendre, mais un 4eme 319 pour U2 est effectivement possible.
Autrement, je ne sais pas: déjà des annonces sur été 2011? Une compagnie américaine? Une compagnie du Golfe? Un renforcement du réseau européen (il y a plein de possibilités: le retour d'Alitalia, l'arrivée d'Olympic, Aeroflot, IB mainline avec le rapprochement BA...)
Autrement, je ne sais pas: déjà des annonces sur été 2011? Une compagnie américaine? Une compagnie du Golfe? Un renforcement du réseau européen (il y a plein de possibilités: le retour d'Alitalia, l'arrivée d'Olympic, Aeroflot, IB mainline avec le rapprochement BA...)
Re: Eté10
Ma question serait la suivante : quelle compagnie américaine voudrait encore envisager Lyon après on double échec de Delta, sérieusement ??
La solution pour NYC ne serait pas une offre beaucoup plus leisure, de type XL Airways, plutôt que de s'acharner à vouloir une major US ?
La solution pour NYC ne serait pas une offre beaucoup plus leisure, de type XL Airways, plutôt que de s'acharner à vouloir une major US ?
Re: Eté10
American Airlines envisage de revenirjsd95 a écrit :Ma question serait la suivante : quelle compagnie américaine voudrait encore envisager Lyon après on double échec de Delta, sérieusement ??
Ca viendrajsd95 a écrit :La solution pour NYC ne serait pas une offre beaucoup plus leisure, de type XL Airways, plutôt que de s'acharner à vouloir une major US ?
Re: Eté10
Comme l'arrivée de Emirates est reportée, à quelles bonnes nouvelles doit on s'attendre??menja a écrit :Apparemment ils ont annulés leur programme...
Mais de bonnes nouvelles devraient être annoncées d'ici 10jrs et d'autres seront annoncées à la fin du mois