Genève aéroport est-il sur le déclin aujourd'hui et demain

Le forum sur l'aéroport de Genève Cointrin
pmar
A380
Messages : 1175
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 10:36

Re: Genève aéroport est-il sur le déclin aujourd'hui et demain

Message par pmar »

Quelle perte de temps…
Zurich
ATR-42
Messages : 53
Enregistré le : sam. 2 mars 2019, 17:36

Re: Genève aéroport est-il sur le déclin aujourd'hui et demain

Message par Zurich »

: :?:
Modifié en dernier par Zurich le lun. 12 sept. 2022, 14:03, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Roman
A380
Messages : 1843
Enregistré le : ven. 7 nov. 2008, 20:10
Localisation : Genève, where else...
Contact :

Re: Genève aéroport est-il sur le déclin aujourd'hui et demain

Message par Roman »

Zurich a écrit : lun. 12 sept. 2022, 05:16 Hiver 22/23 et suivants.Eté?? :roll: :?: De retour!!Cela ne vous plaît pas?Je(nous) m'en/s'en fou..Vous riez; actuellement, vous pleurerez.peut-être un jour.Triste perspective les commentaires que vous alimentez régulièrement pour cet hiver ne le dement pas.Pire selon vous, toutes les étoiles sont bien alignées pour que des vélos atterrissent sur notre/nos pistes dans le futur.En effet,vous avez démonté presque et avec le sourire toutes les destinations ciblées par la task force de notre cher aéroport, sauf BOS et encore.God save Geneva coin coin airport.Vous pas content,moi soi-disant hors sujet, je m'en fous..
Toutefois'heure est grave pour nous tous.Même vous ne pouvez rien embellir.De plus,.même vous ne croyez en rien de ce que les dirigeants de notre paquebot rêvent
depuis bien trop longtemps pour le long-courrier et autres destinations de GVA.Pire certains influenceurs
ont posté sur Utube des commentaires sur la nouvelle aile Est et sa lounge Etihad/Aspire.Lounge brandnew mais une des pire du monde visitée malgré qu'elle soit nouvelle(toute petite,offre nourriture médiocre, personnel calviniste..
.La honte comme d'hab pour Genève et sa région tout comme
pour tout le reste ici .Qui sommes-nous????Tous ces gens première/deuxième paient très cher tout le service au sol
de l'enregistrement à l'embarquement puis en vol; finalement tout y est à refaire vite et très rapidement du check-in et donc du personnel responsable de la compagnie en passant par les autres, personnel de l'aéroport.Dès le franchissement de la porte de l'avion et sorti des méandres de Coincoin Genève aéroport le personnel cabine EY et le cateriing étaient au top top top ce jour là.
.Moi,nous ne sommes vraiment pas étonnés de cette situation calviniste, Toutefois,tout cela est très dommageable pour Genève et sa petite mentalité sans ambition ..Pas content.Mir/uns ist Wurst.Do not rest on your laurels.🤣.Hate me .Love u. No answer pls.Cheers
Tu reviens de Medellin ou de Cali ?
Il t'en reste un peu ?
pmar
A380
Messages : 1175
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012, 10:36

Re: Genève aéroport est-il sur le déclin aujourd'hui et demain

Message par pmar »

Le mieux c’est d’ignorer… faut pas lui donner tant d’attentuon
Avatar du membre
Ops-Marco
B777
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 18:24
Localisation : Entre LIS et GVA

Re: Genève aéroport est-il sur le déclin aujourd'hui et demain

Message par Ops-Marco »

T'as une fonction qui te permet d'ignorer les messages d'un membre du forum, accessible quand tu accèdes son profil, si jamais : "ajouter à ma liste d'ignorés" ;)
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Genève »