aile 2 pi freezby

Le forum dédié aux amateurs d'aéromodélisme
Répondre
samuel
Messages : 1
Enregistré le : ven. 30 sept. 2022, 09:48

aile 2 pi freezby

Message par samuel »

bonjour je travaille sur une invention c'est l'aile 2 pi freezby s'est un avion composer de deux ailes ronde freezby ce n'est pas une soucoupe volante étant donner qu'il a deux ailes ronde freezby aux milieux il y a les deux ailerons rond abaisser en arrière pour monter et abaisser en avent pour descendre l'aile ronde freezby droite tourne de droite a gauche et l'aile ronde freezby gauche tourne de gauche a droite pour tourner a droite l'aile ronde freezby gauche tourne de droite a gauche pendent que l'aile ronde freezby droite tourne de droite a gauche pour tourner a gauche l'aile ronde freezby droite tourne de gauche a droite pendent que l'aile ronde freezby gauche tourne de gauche a droite aux milieux aux dessus il y a deux conne et aux milieux en dessous il y a deux ailerons pour tourner a gauche ou a droite en dessous il y a les trains d'atérrissages et au milieux entre les deux ailes rondes freezby il y a le poste de pilotage mon avion est propulser par les moteur auroro deux cylindre traverser par un arc électrique de 30cm avec une clim en haut du cylindre pour l'aire froid et un ventilateur avec chauffage en bas du cylindre pour l'aire chaud ce qui crée une mini tornade a l'intérieur du cylindre avec une hélice en haut du cylindre avec un arbre pour faire tourner les aile rondes freezby a la vitesse de la tornade j'ai réaliser une maquette de mon avion je travaille sur un prototype miniature de mon avion en aéromodélisme
Répondre

Retourner vers « Forum Aéromodélisme »