Et pourquoi pas l'arrivée d'Easyjet sur Pau-Lyon pour concurrencer un peu Air France.
Je vois qu'easyjet augmente ses fréquences sur Lyon-brest et Lyon-Rennes. Alors je me dis qu'elle pourrait avoir envie de tenter quelque chose sur un Lyon-Pau.
Et pourquoi pas l'arrivée d'Easyjet sur Pau-Lyon pour concurrencer un peu Air France.
TO se devait de réagir face à l'arrivée de Volotea à Lourdes.ELNA a écrit : ↑lun. 17 oct. 2022, 17:42 A partir de fin mars (horaires d'été 2023) ,Tansavia proposera un night-stop tous les jours de la semaine avec départ à 06h45.
Un second départ sera proposé à 11h10 le lundi, 11h45 le mardi, 12h50 le mercredi, 13h10 le jeudi, 13h25 le vendredi, 11h25 le samedi et 18h25 le dimanche
Les derniers retours d'ORY auront lieu à 21h30 sauf le samedi à 22h55
ELNA a écrit : ↑sam. 12 nov. 2022, 22:29Bien évidemment quand on bénéficie d'une OSP (avec vols en A319 s'il vous plait !!!). Ce n'est pas du dynamisme, c'est du pistonRwandair Express a écrit : ↑sam. 12 nov. 2022, 20:55 Surement pour la première fois de l'histoire Tarbes sera devant Pau. Finalement pas une surprise, la dynamique est chez Tarbes depuis plusieurs années. Le covid aura fait mal à Pau et la ligne Transavia sur Orly ne peut pas expliquer tout ça.
LDE a plus d’attractivité que PUF grâce au tourisme religieux. Les 2 aéroports partagent la montagne comme attrait en commun sauf que LDE a Lourdes comme attrait supplémentaire.Clm a écrit : ↑dim. 13 nov. 2022, 12:06 C'est caricatural ce que vous dîtes.
1. Tous les visiteurs de Lourdes ne sont pas à mobilité réduite
2. Tous les voyageurs ne prennent pas pour l'avion pour venir à Lourdes
3. Tous les voyageurs aériens ne passent pas par LDE pour rejoindre Lourdes
4. Tous les voyageurs ne doivent pas utiliser Ryanair pour rejoindre Lourdes
Oui, Pau bénéficie en partie de l'attractivité de Lourdes. Ce que dit Anna Aero est assez pertinent.