le Flamant de Dassault

Le forum sur l'aviation militaire, l'armée de l'air, l'aéronavale, les avions de combat et de transport...
Répondre
Mach94
B747

le Flamant de Dassault

Message par Mach94 »

Image
Image
Image
VISCOUNT
B777

Re: le Flamant de Dassault

Message par VISCOUNT »

:?: Question , plusieurs Flamant avaient été donnés gratuitement à des aéroclubs par l'armée de l'air après leur retrait du service vers 1982 , combien de ces appareils existent toujours , en état de vol :?:
Mach94
B747

Message par Mach94 »

Malheureusement "Viscount", ces planches papiers font parties de plus de 8000 réalisées (couvrant toutes les formes du monde aérospatial) essentiellement pour le Musée de l'air et que je vous insère au lieu de dormir dans mon armoire.
Vous pensez bien que je ne peux revenir sur chacune d'elles, je n'en aurai pas le courage !

Cordialement
VISCOUNT
B777

Message par VISCOUNT »

Mach94 a écrit : ven. 4 nov. 2022, 14:22 Malheureusement "Viscount", ces planches papiers font parties de plus de 8000 réalisées (couvrant toutes les formes du monde aérospatial) essentiellement pour le Musée de l'air et que je vous insère au lieu de dormir dans mon armoire.
Vous pensez bien que je ne peux revenir sur chacune d'elles, je n'en aurai pas le courage !

Cordialement
c'est sympa de partager tes vieilles doc , mais ma question ne s'adresse pas forcement à toi mais à tous ceux qui ont une réponse même partielle (qui peuvent indiquer au moins un Flamant actif ou en bon état quelque part)
ELNA
A380

Message par ELNA »

Il y a 2 Flamant qui ont été basés cet été sur l'aérodrome de Cholet. Ils intervenaient dans le spectacle de nuit du "Puy du Fou".(d'où protestation de riverains :( )
Je pense que ces appareils appartiennent à un amicale basée sur l'aérodrome d'Alençon
Répondre

Retourner vers « Aviation militaire »