ETE 2023
Re: ETE 2023
La portugaise ou l'irlandaise ?
Ni portugaise ni irlandaise
Hongroise ?
Suisse ? 
Yes pour Vueling
Wizz air supprimera Bari.
pas une surprise ..Wizzair est connue dans la region pour les destinations pays de l'est..Pas pour les destinations italiennes..Rome ne marchera pas non plus les vols sont constament repoussé...Mais les Oranges vont deja reprendre Bari
Nador et Fez avec air arabia a partir de fin mars ...Sur le site et celui de l'euroairport...
Nouvelair devrair ouvrir Tunis en 2/7 a compter de fin mars
Vueling augmente ses fréquences sur Barcelone à 9 par semaine.
Ryanair augmente ses fréquences sur Dublin et Zagreb de 3 à 4 par semaine.
Pas de nouvelles de Vueling sur Lisbonne ?
Ryanair augmente ses fréquences sur Dublin et Zagreb de 3 à 4 par semaine.
Pas de nouvelles de Vueling sur Lisbonne ?
non toujours pas de nouvelle ..pourtant ca vient d'une source fiable
je vais faire mon Calimero mais jai l'impression que a l'eap ca bouge pas trop...Pas d'annonce pour l'été 2023 a part nouvelair ..J'attend toujours vueling sur Lisbonne ...
Air transat augmente Montréal en 2/7 entre le 5 juin et le 25 octobre.
si je ne me trompe pas ..Cyprus airways sur Larnaca en 2/7 et ASL ouvre Constantine
Je me permets de rebondir sur ce commentaire. Il traduit bien la course aveugle à la route directe. Il faut toujours plus, comme ajouter en permanence des nouvelles destinations était une fin en soi.
Il faut l'attacher à une éolienne lui.... Je me permets de rebondir sur ce commentaire. Il traduit bien la course aveugle à la route directe. Il faut toujours plus, comme ajouter en permanence des nouvelles destinations était une fin en soi.