Aéroport de Manchester Ringway (MAN)

Le forum sur les aéroports du monde: Londres Heathrow, Madrid Barajas, Zurich Kloten, Amsterdam Schiphol, Francfort, New York JFK, Montréal Trudeau, Singapour Changi, Dubai, Hong Kong, Tokyo Narita...
Répondre
Gosselies
A380
Messages : 4241
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016, 16:21

Aéroport de Manchester Ringway (MAN)

Message par Gosselies »

Je voudrais mettre en garde les infortunés voyageurs qui devraient s'embarquer à l'aéroport de Manchester : présentez-vous au contrôle de sécurité au moins deux heures avant le décollage, et encore davantage aux jours et heures d'affluence.

La queue pour mettre le bagage à main sur le tapis roulant est déjà longue mais ensuite, pour une raison mystérieuse, au moins la moitié des bagages à main doivent subir une vérification complémentaire, avec fouille manuelle approfondie, détection d''explosifs, etc.
Comme le personnel est en nombre insuffisant, tout cela prend beaucoup de temps.

Mon bagage à main contient toujours à peu près la même chose, et est passé sans problème des dizaines de fois dans des tas d'aéroports différents, mais pas à Manchester - ce qui m'a valu près d'une demi-heure d'attente supplémentaire (et inutile).
minto 31
Messages : 1
Enregistré le : ven. 14 avr. 2023, 16:17

Re: Aéroport de Manchester Ringway (MAN)

Message par minto 31 »

Le même problème en décembre 2022 et à nouveau en mai 2023. les deux fois au terminal 2. Mon premier message, peut lire le français mais pas l'écrire
Gosselies
A380
Messages : 4241
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016, 16:21

Re: Aéroport de Manchester Ringway (MAN)

Message par Gosselies »

Une nouvelle liaison directe entre l’aéroport de Manchester et Shanghai devrait être lancée cet été. La compagnie aérienne chinoise Juneyao Airlines assurera trois vols hebdomadaires entre Manchester et la ville chinoise. Les vols devraient commencer à partir du 3 juillet et être opérés tous les mercredis, vendredis et dimanches entre l’aéroport de Manchester et l’aéroport de Shanghai-Pudong.

Ce nouveau service signifie qu’il y aura 15 vols sans escale vers la Chine au départ de Manchester chaque semaine cet été. Vendredi, Juneyao Airlines a également annoncé qu’elle lançait un nouveau vol direct entre Shanghai et Bruxelles, toujours à partir de juillet.

Située sur la côte est de la Chine, Shanghai est la plus grande ville du pays et est connue comme le « New York de la Chine ». C’est une métropole animée riche en histoire et en culture, avec certains des meilleurs magasins du monde et même le deuxième plus grand parc à thème Disney au monde.
Répondre

Retourner vers « Aéroports du monde - le Forum »