COLLECTIONNEURS & COLLECTIONS AÉRONAUTIQUES

Présentations des membres, sujets divers, questions et suggestions sur le site...
Répondre
Avatar du membre
VISCOUNT
A321
Messages : 276
Enregistré le : mar. 23 août 2022, 00:04

COLLECTIONNEURS & COLLECTIONS AÉRONAUTIQUES

Message par VISCOUNT »

Avis aux collectionneurs de la région parisienne et aux visiteurs :

BROCANTE AERONAUTIQUE
Pour la première fois à Viry Chatillon, l’ARAOMPA organise une brocante aéronautique qui se déroulera le samedi 29 et dimanche 30 avril 2023 sur le site de Port-Aviation, 1er aérodrome organisé au monde.
C’est un évènement qui rassemblera passionnés, collectionneurs mais aussi un large public familial à la recherche de l’objet rare, livre, carte postale, timbre ou magazine et bien d’autres choses encore.
Un circuit ferroviaire sera installé dans la salle du pesage, pour la plus grande joie des enfants, petits et grands.
Entrée gratuite, de 8h à18h, restauration possible sur place.
80/82 rue Baronne-de-Laroche 91170 Viry-Chatillon.
Pour tout complément d’information, contactez l’organisateur au 0698441571.

Image
Avatar du membre
VISCOUNT
A321
Messages : 276
Enregistré le : mar. 23 août 2022, 00:04

Re: COLLECTIONNEURS & COLLECTIONS AÉRONAUTIQUES

Message par VISCOUNT »

AMSTERDAM AVIATION COLLECTORS FAIR

Le dimanche 18 fevrier prochain aura lieu à coté d'Amsterdam-Schiphol le plus grand marché pour collectionneurs passionnés d'aviation , on y trouve toutes sortes d'objets et de documents en lien avec l'aviation avec plus de 250 exposants et vendeurs venus de très nombreux pays .
Cet évènement annuel se tient dans l' hotel Van de Valk A4 hotel Schiphol à coté de l'aéroport , cet hotel est relié au terminal par une navette gratuite ....un évènement à ne pas manquer pour les collectionneurs et les passionnés .


Image
Avatar du membre
VISCOUNT
A321
Messages : 276
Enregistré le : mar. 23 août 2022, 00:04

Re: COLLECTIONNEURS & COLLECTIONS AÉRONAUTIQUES

Message par VISCOUNT »

VISCOUNT a écrit : sam. 27 janv. 2024, 15:52 AMSTERDAM AVIATION COLLECTORS FAIR

Le dimanche 18 fevrier prochain aura lieu à coté d'Amsterdam-Schiphol le plus grand marché pour collectionneurs passionnés d'aviation , on y trouve toutes sortes d'objets et de documents en lien avec l'aviation avec plus de 250 exposants et vendeurs venus de très nombreux pays .
Cet évènement annuel se tient dans l' hotel Van de Valk A4 hotel Schiphol à coté de l'aéroport , cet hotel est relié au terminal par une navette gratuite ....un évènement à ne pas manquer pour les collectionneurs et les passionnés .


Image
C'est ce week end :D
pour ceux qui auraient peur d'y aller en avion , il y a le train ....ce n'est pas la SNCF mais Eurostar :mrgreen:
NICO
A380
Messages : 2811
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 05:11

Re: COLLECTIONNEURS & COLLECTIONS AÉRONAUTIQUES

Message par NICO »

Celle de l'Euroairport aura lieu le dimanche 14 Avril

d'ailleurs j'en profite..Je collectionne les safety cards ..J'en ai presque 8000 differentes...et si des membres de ce forum peuvent m'en procurer ce sera avec joie...oui je sais c'est marqué ne pas prendre. C'est pour une bonne cause la mienne..

Merci d'avance
Avatar du membre
VISCOUNT
A321
Messages : 276
Enregistré le : mar. 23 août 2022, 00:04

Re: COLLECTIONNEURS & COLLECTIONS AÉRONAUTIQUES

Message par VISCOUNT »

NICO a écrit : ven. 16 févr. 2024, 21:19 Celle de l'Euroairport aura lieu le dimanche 14 Avril

d'ailleurs j'en profite..Je collectionne les safety cards ..J'en ai presque 8000 differentes...et si des membres de ce forum peuvent m'en procurer ce sera avec joie...oui je sais c'est marqué ne pas prendre. C'est pour une bonne cause la mienne..

Merci d'avance
il faut venir à Amsterdam ou à Francfort en Novembre pour trouver des consignes de sécurité (à échanger ou à vendre) .
Tu collectionnes toutes les consignes ou seulement certains types d'avions ou certaines compagnies :?: ....j'en ai pas mal aussi .
Quant à la foire à l'EAP , je serais tout juste rentré d'un voyage en Asie et ne pense pas y aller , par contre je connais très bien l'organisateur ;)
NICO
A380
Messages : 2811
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 05:11

Re: COLLECTIONNEURS & COLLECTIONS AÉRONAUTIQUES

Message par NICO »

malheureusement j'ai des soucis de santé et je ne peut pas partir loin..j'ai prevue de faire celle de Bale en avril et Zurich en novembre
..peut etre celle de paris en septembre

tu connais bien Pascal VDW ? cool c'est lui qui m'a donné la photo du 320 F-GFKC a Bale mulhouse juste avant le depart funeste vers la foret de Habsheim ..j'etait dans cet avion

je collectionne tout...et j'echange surtout..je suis contre les ventes sur ebay ..ca doit rester un hobby..si tu en as a echanger je suis preneur

D'ailleurs si tu part en asie pense a moi...

Avis aux autres membres ..pensez a moi si vous prenez l'avion
Répondre

Retourner vers « Le galley »