Présentation Eric

Présentations des membres, sujets divers, questions et suggestions sur le site...
Répondre
Eric Emelezavion
Messages : 7
Enregistré le : mer. 20 déc. 2023, 11:27
Localisation : Quimper
Contact :

Présentation Eric

Message par Eric Emelezavion »

Bonjour tout le monde

J'ai découvert votre forum très complet en cherchant des infos sur la future compagnie Céleste.
Habitant en Bretagne, j'ai hâte de pouvoir voler sur son superbe avion aux couleurs éclatantes au départ de Brest !

A part ça, je suis fan d'avions, comme tout le monde ici, j'imagine, et je me régale en m'offrant de temps à autre quelques virées de plane spotting (https://www.youtube.com/@ericemelezavion).

A bientôt ici ou là sur le forum :-)
Eric
PhilP14
B747
Messages : 991
Enregistré le : dim. 4 déc. 2016, 00:04
Localisation : CAEN

Re: Présentation Eric

Message par PhilP14 »

Eric Emelezavion a écrit : mer. 20 déc. 2023, 11:47 Bonjour tout le monde

J'ai découvert votre forum très complet en cherchant des infos sur la future compagnie Céleste.
Habitant en Bretagne, j'ai hâte de pouvoir voler sur son superbe avion aux couleurs éclatantes au départ de Brest !

A part ça, je suis fan d'avions, comme tout le monde ici, j'imagine, et je me régale en m'offrant de temps à autre quelques virées de plane spotting (https://www.youtube.com/@ericemelezavion).

A bientôt ici ou là sur le forum :-)
Eric
Welcome Eric !
Avatar du membre
Clément
Modérateur
Messages : 1022
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Présentation Eric

Message par Clément »

Bienvenue sur le forum Eric ! Sympa les vidéos de CDG , j'y ai fait un passage cet été pour prendre des photos !
Eric Emelezavion
Messages : 7
Enregistré le : mer. 20 déc. 2023, 11:27
Localisation : Quimper
Contact :

Re: Présentation Eric

Message par Eric Emelezavion »

PhilP14 a écrit : mer. 20 déc. 2023, 13:34 Welcome Eric !
Merci beaucoup ! :-)
Eric Emelezavion
Messages : 7
Enregistré le : mer. 20 déc. 2023, 11:27
Localisation : Quimper
Contact :

Re: Présentation Eric

Message par Eric Emelezavion »

Clément a écrit : mer. 20 déc. 2023, 16:56 Bienvenue sur le forum Eric ! Sympa les vidéos de CDG , j'y ai fait un passage cet été pour prendre des photos !
Merci beaucoup ! Oui, cet endroit, près du mémorial Concorde, est génial pour admirer les avions de près ! :-)
Répondre

Retourner vers « Le galley »