Il y en avait pas mal qui volaient jusqu'à la fin des années 2010 en Europe. Aucun pour du transport commercial, mais pas mal de VIP ou de gouvernements. Ils sont depuis les années 2010 remplacés (ou parfois pas) principalement par des B737 BBJ ou A319 ACJ (ou Neo), les versions avions d'affaires de chez Boieng et Airbus qui ont un gros rayon d'action
Al Anwa Aviation , Bahrain Amiri Flight, Saudi Oger, Peter Nygard, SW Business Aviation, Mali, Burkina Faso, Strong Aviation, Gambie, et j'en oublie étaient des visiteurs récurrents en Europe.
Le seul qui est exploité de manière régulière et qui a une imma d'un pays Européen est le 727 G-OSRB de l'entreprise Oil Spill Response
https://www.flickr.com/photos/ratters1968/51911881855/
Après évidément vous en trouvez encore en Amérique du Sud, en Afrique et en Amérique du Nord, même si Kallita va retirer son dernier B727, en 2024.
DC8, DC-9, MD-80, B707, C130 (pas la version C130J Super Hercules), B737 classique (200-300-400-500), B-52 et du coté d'Airbus avec les A300, les A320ceo, les A330ceo pour ne citer qu'eux.
Ce qui les feront sortir du service, c'est leur technologie assez ancienne, les couts d’exploitations importants, les normes environnementales, mais ce sont des avions qui peuvent voler aisément 30 ans voir 40 ans voir plus avant de les voir complétement disparaitre.
AF exploite encore des A321 ex Air Inter qui ont 30 ans (
https://www.jetphotos.com/info/A32X-498). Des A330 chez Garuda (
https://www.jetphotos.com/info/A330/40-148) et Korean Air (
https://www.jetphotos.com/info/A330/40-206) vont bientôt atteindre les 30 ans